Jeu au niveau du bouton Home

  • Auteur de la discussion mbmb89
  • Date de début
mbmb89

mbmb89

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
359
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
Je viens de faire l’acquisition d'un galaxy s2 i9100p citizy d'occasion qui n'a ete utilisé que 4-6 mois à priori. Par contre, je n'ai pas la garantie vu que je suis sur un autre continent que celui de l’opérateur ! :D
Enfin bref, tout semble nickel sauf le bouton central qui semble avoir un petit jeu quand j’appuie dessus au niveau droit ou haut (à gauche ou au milieu ou en bas pas de jeu).
En fait quand je dit jeu c'est aussi un petit bruit de craquement pas très perceptible qui l'accompagne ..
Par contre il marche bien le bouton mais ce petit jeu + craquement (on dirait qu'il est pas stable à droite et en haut) m’inquiète un peu .. est ce que c'est un problème connu ou non ? et est ce que sa peut aboutir à un bouton Home HS ?

Bref, je suis en train de réfléchir à une revente ! (même si je perds au passage 10-20 euros ..

Qu'en pensez vous ??
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
J'ai un gs2 et il fait aussi le bruit ( c'est pas vraiment un craquement mais plus le bruit de pression sur un bouton je pense )
Mais rien à craindre ils le font tous :lol:
 
mbmb89

mbmb89

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
359
Points
0
  • #3
Ah tu me rassures ! Mais en fait (je vais avoir con la je pense :D ) tu parles du bruit de pression du bouton ou du bruit de petit craquement qui l'accompagne quand tu appuie dessus sur le cote droit ou en haut ?

Voila merci :)

PS: Quelqu'un qui a déjà remplace ce bouton chez un réparateur particulier pourrait me faire part de son expérience ?? :)

EDIT : Le bruit (du jeu a droite et en haut) semble avoir disparu .. en fait c'est comme si le bouton n’étais pas bien ancré dans son socle (possible ??) donc cela veut-il dire qu'il peut se redécoller de son socle et refaire le bruit .. (vaut-il mieux le changer ? au risque de dépenser 15-20E)
 

Sujets en relation

Haut Bas