Jeu au niveau de la dalle et remarques diverses

  • Auteur de la discussion FMJ
  • Date de début
F

FMJ

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut

Je dispose depuis près de 3 semaines d'un Moto G 4G dont je suis plutôt satisfait compte tenu de son prix. Très réactif stock, j'ai rajouté Go Launcher qui semble tout de même alourdir le système. L'autonomie est parfaite vu mon usage modéré : il tient facile 3 jours. La seule petite complainte soft que j'aurais porte sur le délai de passage entre mode portrait et paysage, 2-3 secondes en générale. Cela confine même carrément à la difficulté de transition avec l'appli SMS !!! Et ce quelque soit le clavier. On va s'y faire mais c'est tout de même pénible.

Du point de vue matériel, je n'ai noté qu'un seul point qui est un peu gênant : j'ai remarqué que le bas de l'écran, surtout côté droit, présentait un jeu de quelques dixièmes entrainant à la fois une sensation d'appui + un bruit de type clic? Un peu comme un clavier de portable. On s'entend bien : cette constatation se fait écran éteint, sans retour haptique bien sûr. C'est léger mais cela n'est pas présent sur le reste de l'écran. Je pense qu'il y a eu en usine un défaut de collage entre la vitre de protection et le LCD.

Tel quel, cela ne me dérange pas horriblement. Par contre j'ai peur que cela ne dégénère à force de l'utiliser. Vous pensez qu'il est préférable de faire jouer le SAV tout de suite ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Oui, le sav est plus que recommandé. Cela risque de se dégrader dans le temps et de te retombé dessus si tu le signales trop tard.
 
F

FMJ

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Bon et bien ça va être vite vu. Aujourd'hui sur un léger choc, l'écran s'est désolidarisé du corps de l'appareil : défaut de collage. De plus, à l'intérieur il n'y avait qu'une seule mousse de calage à un coin alors qu'il en faudrait 4.
Bizarrement, l'appareil reste totalement opérationnel !!!!
Malgré tout, SAV direct !
 
T

Tardis

  • #4
Étrange de la part de Motorola. En général, c'est de la bonne came!
 

Sujets en relation

Haut Bas