[Jeu Aide] Clash of Clans

  • Auteur de la discussion TimothyWhite
  • Date de début
T

TimothyWhite

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut,
J'appele Timothy et Je tiens à vous montrer la façon d'obtenir plus de gemmes!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Désolé pour mon français.

Description

PRi3d1H.jpg

Clash of Clans Guide - Plus de 20 pages de SIMPLY & UNIQUE CONSEILS

Je suppose que vous avez téléchargé une fois pas taper toutes sortes de hacks qui ne puis ne pas fonctionner. Je tiens à vous dire que c'est beaucoup de gens sur Internet qui créent de faux hacks . Pourquoi ? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit vous avez déjà ici, donc je tiens à vous présenter notre Clash of Clans Guide . Bientôt vous allez apprendre comment devenir un maître des maîtres !

Ce guide vous donnera plus de plusieurs étapes qui vous permettent d'avoir plus knowlegde sur ce jeu génial. Comme le nous respectons votre temps nous partageons Table des Contens de Guide

1dkssT3.png



Comme vous pouvez le voir c'est nouveau guide parce que cela a été écrit en 2014 . Guide contient des informations de base et élémentaire sur Clash of Clans (ce qui est important de répéter toutes les informations ) , bien sûr, vous aurez stratégie et quelques conseils de meilleurs joueurs ! Vous êtes très chanceux que vous pouvez pour la prochaine quelques clics pour être le propriétaire de ce pdf ! Yep , ce fichier est en format pdf avec amicale des graphiques pour les yeux et les polices .



J'ai écrit que nous respectons votre temps si je n'écris pas. Juste cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et ENJOY icône sourire Clash of Clans Guide Plus de 20 pages de SIMPLY & UNIQUE CONSEILS
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #2
Sérieux arrête avec tes gemms gratuite. C'est illégal et puni (bannissement ) de la part de SuperCell.

Donc merci d'aller polluer un autre forum que celui ci stp
 
T

TimothyWhite

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Ce n'est pas un hack! Télécharger et vérifier;)
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #4
En même temps quand tu vois écrit cheatmods dans l'adresse. Ça donne pas envie de cliquer...
 
T

TimothyWhite

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Vous avez raison, mais ce n'est pas un hack :)
 
R

Rayanis38600

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour je joue a clash of clans depuis quelque moi je suis niv 41 hdv niv 7 1260 tropher environ et je cherche un clan asser puissant car mais dernier clan donner que des barbares niv 2 ou 3 je respect les gens et j insulte pas merci de me conseiller dans vos clan :contrac: :mdr3:
 
Haut Bas