[RÉSOLU][AIDE][i9100] Supprimer un jeu.

  • Auteur de la discussion rookie
  • Date de début
rookie

rookie

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
47
Points
0
  • #1
Salut !!

J'aurais besoin de votre aide !!!

Une fois qu'un un jeu est installé dans mon Galaxy S2 (surtout chez Gameloft), au premier lancement, celui-ci télécharge les fichiers nécessaires (en moyenne 400 Mo quand même !!! ;) ;) ;) ).

Je voudrais savoir comment désinstaller complètement le jeu ( la partie installée et la partie téléchargée).
Parce qu'à chaque fois que je désinstalle un jeu qui fait 20 ou 30 Mo, je passe une heure à chercher les fichiers téléchargés dans la mémoire de mon mobile pour les supprimer manuellement. Et quand on voit comment sont nommés les dossiers, ce n'est pas une sinécure lool lool lool !!!

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [AIDE] Supprimer un jeu !!!!!!

salut tu doit avoir le mon du jeux dans le dossier gameloft je pense que ces la qui faut tous viré wink
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Re: [AIDE] Supprimer un jeu !!!!!!

Salut,

Pourquoi n'es-tu pas allé dans paramètres> applications> gérer les applications puis sélectonné le jeu à désinstaller ? :roll:
 
rookie

rookie

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
47
Points
0
  • #4
Re: [AIDE][i9100] Supprimer un jeu.

Dan le dossier "Gameloft les dossiers ont des nom abscons et si je les supprime comme le dit Joe, ça supprime le jeu mais pas la partie téléchargé (j'ai testé !!)
J'ai même essayé la désinstallation avec le gestionnaire ASTRO et toujours le même problème :cry: :cry: :cry:

Merci de m'apporter votre aide, c'est sympa !!!
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [AIDE][i9100] Supprimer un jeu.

Salut,

en premier lieu tu désinstalle l’exécutable (ce que tu as téléchargé sur le Market). Ensuite dans Gameloft, tu as le dossier de ton jeu qui contient TOUTES les données que tu as téléchargé via l'application.
 
rookie

rookie

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
47
Points
0
  • #6
Re: [AIDE][i9100] Supprimer un jeu.

Ok BlackHeart666, je te remercie
 
A

Anonymous

  • #7
Tu as réussi à tout supprimer?
 
rookie

rookie

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
47
Points
0
  • #8
Pas tous ceux que je voulais, parce que certains dossiers de jeux ont des noms différents du style GloftELHP ou GloftN2HP.
Alors je dois fouiller à l'intérieur des dossiers pour trouver des indications sur le nom du dossier auquel appartient le jeu.
Ça me fait perdre un temps incroyable, c'est pour ça que je cherchais une application capable de tout supprimer en une seule fois !!!

Tant pis et encore merci pour ton aide !!!!!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Peut-être qu'en rootant ton téléphone puis en utilisant un explorateur root (ou alors "root unistaller" ou titanium backup) ça marcherait :roll:

C'est bizarre, je n'avais jamais fait attention à ce problème avant :shock:
 
A

Anonymous

  • #10
Ben le nom des dossiers est sans aucun rapport avec le nom des jeux?
 
Haut Bas