je suis vraiment perdu avec ce note 4

  • Auteur de la discussion taxi1479
  • Date de début
T

taxi1479

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
40
Points
6
  • #1
BONSOIR

je reviens vers vous a fin de vous me donniez vos avis concernant mon problème , je vient de déposé mon note 4 ce matin au sav sfr et après 1h d’attente l'agent me dit que le gsm est irréparable et que la seul chose qui peut faire pour moi c'est de me faire redonné mes points fidélité

je ne vois pas vraiment le soucis car le phone démarre et reste que sur cet écrans mem je peut entrez en mode recovery et faire les wipe et data

quelq'un peut me proposé une solutions svp car vraiment je suis trop perdu avec un gsm qui sert a rien
 
T

taxi1479

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
40
Points
6
  • #2
le phone démarre jusqu’à cet écran et se redémarre a nouveau sans plus et je peut entrez en mode recovery et download
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #3
Salut
Il garde le mobile et te rend tes points ,
Et tes sous il te les rend ????
Mais il y a un soucis ce mobile est garentie
Donc ils doivent ou l'echanger ou le réparer c'est une panne
 
T

taxi1479

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
40
Points
6
  • #4
exactement mais je comprend rien aussi et ya un monsieur ma dit qu'on va te faire un geste commercial qu'on te rend tes point et c tout ni l'argent ni rien ,

j'ai vraiment était sur le point de pété un câble contre eux mais j'ai préféré gardé le silence :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #5
Appel le service client et expose leur le problème
Ça me paraît bizarre on te rend tes points mais on te délesté du mobile et de son prix
Si ils veulent rien savoir va voir 60 millions de consommateurs et rapproche toi de l'arcep mais ne laisse pas tomber
 
T

taxi1479

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
40
Points
6
  • #6
le tel n'est pas rooter ni rien donc explique ce que je doit faire svp , vu que je suis sur l’île de la réunion
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
Commence par appeler le service client
Puis tu explique et si les réponses ne te convienne pas tu leure dit que tu fait un dossier avec l'arcep et 60million de consommateures
Il y a forcément un bureau de ce dernier sur ton île et eux quand ils prennent les choses en main ça bouge
Contacté samsung voir ce qu'ils te disent ton mobile est garantie 2 ans donc pas de soucis encore plus si ton knox et à 0x0
 
T

taxi1479

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
40
Points
6
  • #8
merci pour les infos et si sa vous dérange pas comment je peut contacté l'arcep et 60 million consomateurs ainsi que samsung svp
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #9
En France j'utilise l'annuaire pour 60 millions de consommateurs mais avec internet ça doit être possible
Internet pour l'arcep et pareil pour Samsung
 

Sujets en relation

Haut Bas