Cherche un smartphone vraiment durci

  • Auteur de la discussion yodu
  • Date de début
Y

yodu

Membre
Inscrit
19 Novembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bien le bonjour/bonsoir
J'ai actuellement un cat S41 d'environ 4ans (mon premier smartphone !)
Les déceptions :
- écran changé 2fois, une fois petite chute ( moins que les 1m80), une fois cassé dans ma poche avant du pantalon (!?!) Là il est un peu rayé
- haut parleur (grille) bouché avec eau + poussière, déjà avant c'était pas le top le son... Tant en qualité qu'en volume..
- vitre de l'appareil photo déformée/rayée... Photos ne sont plus utilisables... Et avant je trouvais que la qualité n'était pas top...
- dès qu'il fait moins de 2-3°c il me signale qu'il a froid et en moins de 2 il s'éteint et la batterie est vide.
- problème pour trouver un réparateur... Bullit peut te le réparer... mais il faut leur envoyer le smartphone, ça va durer 15jours (sans tél sans garantie pour le contenu et sans devis)
- problème pour trouver les pièces d'origine (la vitre de l'appareil photo arrière par ex)...

Et maintenant j'ai des gouttes d'eau derrière l'écran ☹️ je sens qu'il ne va plus tenir longtemps ...

J'ai 2 mains gauches, je travaille dans un environnement bruyant avec poussières abrasives, souvent humide, en extérieur (froid ou chaud selon la saison)

J'aimerais quelque chose de plus solide (si possible) vraiment éprouvé par vous même
Un peu plus puissant, mémoire, qualité appareil photo, volume du son...
Côté batterie la même chose serait pas mal !5Ah
Taille : il peut être un peu plus grand
J'aimerais avoir à éviter le SAV à distance ou des recherches Google de pièces.

Budget 300-500€

Je vous remercie pour vos avis conseils!
 
Dernière édition:
Dernière édition:
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #2
Salut,

Je te conseille les Téléphones Croscall.
Ils sont robustes et pour tout types de terrains.

J'en ai un pour le travail et j'ai pas à me plaindre, choc, tomber, prit de l'eau et toujours là. Écran solide,rien à dire.
 
  • Like
Les réactions: yodu

Sujets en relation

Haut Bas