Je souhaite me lancer dans une rom, laquelle ? Conseil et avis

  • Auteur de la discussion razekiel
  • Date de début
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà je dispose d'un htc depuis un moment, toujours sous rom stock donc je suis pleinement ravis.
J'ai eu précédemment un S3 que j'ai pas mal flashé mais j'ai été lassé des bugs, freeze toujours présent malgré la rom (bien que stable).

Ayant pu avoir en main un htc avec sense 6 je souhaiterais flasher une rom stable et sans bug (si ça existe) pour redonner un coup de renouveau à mon HTC.

C'est la que je fais appel votre expérience et vos retours.
Merci d'avance ;-)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut vu que tu as déjà goutté au flash,tu dois savoir que c'est compliqué de proposer une rom a quelqu'un et donc il serait plus judicieux d'en choisir une et de lire les coms des utilisateurs pour te faire un avis :wink:
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #3
Salut, oui en effet tu n'as pas tort.
Et c'est ce que je fais en parallèle mais bon c'est assez fastidieux disant le. Après c'était plus pour dégrossir. Connaître les plus populaire et les plus stables.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pour avoir utilisé la resurrection remix sur mon s2 et s3 j'ai une préférence pour elle,mais bon ce n'est que mon avis :mrgreen:
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #5
oui mais c'est toujours bon à prendre, ca me permet d'aller me renseigner sur celle ci. Il en a quand même un grand nombre de ce que j'ai vu
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Ah oui tu as l'embarras du choix
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #7
Salut ;)
Le mieux c'est de tester les roms, environ 1 semaines chacunes, ca te permettra de te faire une idée ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas