je n'entend pas mon interlocuteur

  • Auteur de la discussion aiglon38
  • Date de début
A

aiglon38

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir

Il y a environs 1 mois suite a un appel je n'entendais plus mon interlocuteur.lui oui
Aprés avoir restaurer en configuration usine tout remarche a merveille.
Mais depuis hier rebelotte impossible d'entendre mon interlocuteur lui il m'entend mais moi rien du tout.
Même en restaurant rien ni fait.
Même en changeant de carte sim en passant de bouygue a free même problême.
Le téléphone n'est jamais tombé et il est proteger par une coque.
Si vous avez une solution je suis vraiment preneur.
Merci a tous.
Bonne soirée
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Salut,

Essais à nouveau la restauration usine, si cela ne fonctionne pas vois avec le SAV
 
A

aiglon38

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai fait plusieur restauration usine mais rien ni fait.
Problême toujours là.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Vois avec le SAV
 
Haut Bas