je ne retrouve pas ma sauvegarde

  • Auteur de la discussion freezdy
  • Date de début
F

freezdy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
110
Points
0
  • #1
bonsoir

Voilà c'est bon je suis sous cyanogen par contre j'ai un probleme et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider a le regler en effet j'ai fai une sauvegarde de mon systeme grace a cwm et par precaution j'ai mi une copie de cette sauvegarde sur mon pc mais le probleme c'est que quand je vais sur cwm et que je veux restaurer ma sauvegarde, ça me di file not found donc cwm je trouve pas le dossier de sauvegarde.Et quand je regarde sur l'espace de stockage de mon telephone je remarque qu'il me reste 6giga sur 11 donc 4giga qui sont absent .il ya une tres grande chance que ce soit ma sauvegarde mais comment la recuperer s'il vous plait?


Merci beaucoup
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Salur
Dans quel dossier se trouve la sauvegarde ?
Elle doit être (sur ta SD) dans : CarteSD/clockworkmod/backup/"dateetheuredelasauvegarde"/
 
F

freezdy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
110
Points
0
  • #3
Elle se trouve dans clockwordmode je peux même le voir dans l'explorateur de fichiers de cyanogène mais je n'arrive pas a la retrouver quand je vais en mode recovery
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #4
Tu vas bien dans Backup & Restore et Restore dans le CWM ?
 
F

freezdy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
110
Points
0
  • #5
Je viens de faire backup and restore ensuite restore mais je ne voix que mes photos de présentes sur mon portable .je vois mes application que j'avais avant mais je les vois grâce a l'explorateur de fichier je ne les vois pas sur l'accueil de mon portable.de plus tout mes contacts et numéros Ont été effacer
 
Haut Bas