je ne reçois pas les mms

  • Auteur de la discussion saphirblue
  • Date de début
S

saphirblue

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, :D
voilà j'ai acheté il y a pas longtemps un HTC Wildfire S A510e version Android 2.3.5 il était bloqué orange mais je l'ai débloqué car je suis chez virgine mobile . Je n'arrive pas recevoir les mms alors j'ai cherché dans les paramètres et ça fonctionne toujours pas. J'ai testé ma connexion internet par réseau mobile impossible de me connecté. Mon problème viendrais de là ? Auriez vous des solutions pour m'aider ? Je vous remercie d'avance. :smile:
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut,
Dans le menu réglage tu n'as pas un mode automatique???
Regarde le screen en dessous en cliquant dessus, je sais que je suis sur Sony mais en rentrant dans réglages//plus.. j'ai une option télécharger les réglages MMS et Internet.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


sinon, tu peux rentrer manuellement les paramètres APN en regardant
 
S

saphirblue

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu :wink: . Il y a bien un mode automatique dans mais paramètres il as toujours été activé et toujours pas de mms et d'internet. Je ne parvient pas à accéder au lien que t ma transmis. :smile:
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
C'est bon j'ai édité mon post qui comportait une coquille dans la pose du lien, clique sur "ici" et tu seras redirigé..... c'est ça de ne pas se relire :oops: :oops:
 
S

saphirblue

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Ah ça arrive c'est pas grave j'ai vu ton liens mais moi j'ai pas tout ça comme options sealed
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #6
Mais tu ne peux pas les recevoir? ou juste ils ne se téléchargent pas automatiquement?
Sinon un coup de fil à l'opérateur et ils vont te guider pas à pas

edit question bête, les données mobiles sont activées???
 
S

saphirblue

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Salut,
Ben ils mettent vous avez reçu un mms de ....... telecharger et la j'attends 15 minutes et la impossible de le telecharger le mms. yikes1 et du coup j'ai testé ma connexion internet par mobile et rien ... oui il est active :smile:
 
Haut Bas