Mon téléphone s'éteint et se rallume directement à chaque fois que je reçois un appel.

  • Auteur de la discussion baptistebrd
  • Date de début
B

baptistebrd

Membre
Inscrit
22 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède un Nokia 2.2 TA-1188 et depuis plusieurs jours j'ai un soucis. Mon téléphone marche parfaitement aucun soucis mais bizarrement dès que je reçois un appel il s'éteint et se rallume directement (et bizarrement une fois rallumé, il me demande que mon code et non mon code pin) sans sonner et en me mettant la notification de l'appel seulement 1 ou 2 secondes. Ensuite, quand je regarde dans les récents, aucun appel est pourtant marqué alors que je me suis appelé plusieurs fois avec un autre téléphone pour essayer. Il n'y a que quand la personne me laisse un message vocal que je reçois un message qui me dit d'appeler 123 car on m'a appelé mais encore une fois, aucune notification dans l'onglet récents. J'ai en revanche essayé d'appeler avec mon téléphone et aucun soucis dans ce cas la c'est seulement quand on m'appelle. Je ne sais pas quoi faire et j’espère que vous aurez la réponse à ce problème.
Merci de votre attention.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Fais une sauvegarde et ensuite une réinitialisation d'usine pour voir si ça règle ton problème.
A plus
 
B

baptistebrd

Membre
Inscrit
22 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Je vais essayer.
Merci de ta réponse.
 
Haut Bas