je ne peux pas ouvrir une photo reçue

  • Auteur de la discussion grandchefRaoni
  • Date de début
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #1
bonjour

Y a-t-il une app gratuite pour ouvrir une photo qui accompagne un sms qu'on reçoit ? J'ai beau appuyer sur "télécharger" la photo ne veut pas apparaître.

Depuis que j'avais fait sauter l'app pré-installée "contacts", j'ai certains trucs qui marchent moins bien forcément même en ayant téléchargé autre chose.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
:lol: :lol: salut grand chef ça fait longtemps hein ? :mrgreen:

tente le coup avec go sms si tu veux ;)
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #3
Je l'ai, ça marche pas.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
regardes dans les paramètres de go sms si tu as coché la récupération auto
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #5
ça marche pas, j'ai remplacé par Handcet, ça marche pas.

Et télécharger les mises à jour, y'a un moment que ça marche plus mais ça fait rien puisque les autres disent souvent qu'après mise à jour leurs apps ne fonctionnent plus ou moins bien. Que je vire Services google play (qui revient toujours, comment s'en débarrasser de celui-là définitivement) ou qu'il soit là.

Et le root qui n'est plus reconnu pour link2sd. :twisted: Avant c'était momentané mais là ça m'a l'air d'être définitif. C'est google qui a réussi à reprendre la place du grand chef.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
waow waow waow la je crois que tu es allé un peu loin dans tes bidouilles et dans tes désinstallation d'applis et maintenant tu as un système totalement instable
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #7
Dans SuperUser, link2SD n'apparaît plus. Je sais pas si c'est d'avoir appuyé partout dans SuperUser et comme c'est en anglais, on sait pas trop ce que c'est ce charabia. Mais télécharger les photos ça n'a rien à voir avec ça, je suppose.

Le nettoyage du cache Dalvik trop souvent, ça doit pas aimer non plus.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
tu as un système tout bancale maintenant donc pour trouver la cause de tes divers soucis c'est pas évident du tout
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #9
Bancale toi-même. :evil:

J'aurais pourtant bien voulu voir la photo du matou.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
:lol: :lol: bah oui mais je crois que tu lui a fait beaucoup de mal a ton appareil
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #11
Non, il marche toujours à part de ne pas m'ouvrir la photo et de ne plus se reconnaître comme rooté. Ce coup-ci je vais arrêter la téléchargite d'apps à tire-larigot pour le reposer.

A + pour les prochaines aventures de Raoni aux prises avec les technologies modernes.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
:lol: je me doute que je vais te revoir dans peu de temps cher ami ;)
 
Haut Bas