je ne peux pas installer les drivers ADB

  • Auteur de la discussion frodo76
  • Date de début
F

frodo76

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
35
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

voilà ça fait quelques jours que j'ai mon smartphone, rooté avec l'exploit v17 de doomkernel sous linux mais je n'arrive pas à installer les drivers usb sous windows (j'ai un dual-boot windows7/ ubuntu 13.04) pour le CWM avec BL verrouillé, je ne souhaite pas le déverouiller.

ma question est donc comment les installer sachant que :
sony pc companion a été installé
flashtool et les drivers du dossier aussi
adbdriverinstaller, dejaconnectadb, pdanet check
et lorsque je vais dans materiel -> gestionnaire de periph et je n'ai pas, même avec usb debugging, l'adb interface

sinon lorsque je connecte mon tel il m'affiche "xperia sp" bref la loose :-/ ah bien sur ils m'installe des drivers pour le tel automatiquement.
sinon comment mettre en stockage de masse plutot que MTP?

merci de zieuter :)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, tu as un Xperia SP?
Ce serait logique ^^ mais ça voudrait dire que ta signature et tes infos ne sont pas à jour x).
Si je recap tu veux installer le recovery et tu as déjà réussi à avoir le root c'est ça?
 
F

frodo76

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
35
Points
0
  • #3
Hi souleymane sorry pour le temps de réponse :roll:

Oui xperia sp j'ai modifié les annonces je l'ai depuis trois semaines et j'ai réussi le root via linux mais je ne peux pas installer le recovery par windows car mes drivers ADB n'arrivent pas à s'installer (liste du dessus) bref si quelqu'un peut m'aider :)
 
F

frodo76

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
35
Points
0
  • #5
Je serais curieux de savoir si une méthode de recovery existe pour linux non en vrai ça serait sympa mais j'ai pas trouver par contre merci pour le lien :)


Bon bah update du post pour CWM BL-lock un script a été mis en place^^
 
Haut Bas