je n'arrive pas à utiliser FolderMount convenablement !!

  • Auteur de la discussion dj_techno
  • Date de début
D

dj_techno

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
32
Points
6
  • #1
bonsoir
Dans ma tablette qui est bien rootée, j'ai installé FOLDERMOUNT pour bien libérer la mémoire, car j'ai toujours des messages de genre "service mail désactivé car la mémoire est pleine.." ou "mémoire est bientôt saturée.."
j'ai bien suivi les tutoriaux sur le forum mais je n'arrive pas à changer par exemple GOOGLE+ dans la carte SD car je ne trouve pas son répertoire, ou par exemple GMAIL et toutes les applications de ce genre.
Donc SVP pouvez vous m'éclairer un peu le chemin pour peut être mettre ces applications sur carte SD
merci
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, essai link2SD, la version free permet de mettre ces applications (généralement des mises a jour) dans «système», vois dans ma signature.
 
D

dj_techno

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
32
Points
6
  • #3
Speedo4android a dit:
Hello, essai link2SD, la version free permet de mettre ces applications (généralement des mises a jour) dans «système», vois dans ma signature.
J'ai bien suivi le tuto pour l'utilisation de link2sd, alors j'ai partionner ma carte sd de 16go en une de 10go:fat32 et la deuxième de 6go:ext4
Mais ici link2sd ne détecté pas la deuxième partition ext4 et il ne me propose rien, même dans le gestionnaire de stockage Android la partition n'existe pas, seule celle de 10 go:fat32 existe.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Fait recréer le script de montage (avec link2 SD ),
 
D

dj_techno

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
32
Points
6
  • #5
Speedo4android a dit:
Fait recréer le script de montage (avec link2 SD ),
voila je l'ai trouvé, c'est un un problème de partitionnement, la 2nd partition n'est pas primaire :roll: , maintenant tout est dans l'ordre
merci beaucoup :smile:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
Hello, de rien :)
 
Haut Bas