Je n'accèdes plus à ma SD interne

  • Auteur de la discussion letal1609
  • Date de début
L

letal1609

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour chers membres, j'ai eu lors de mes bidouillages à formater ma sd interne en format ntfs à partir de mon windows et depuis je n'arrive plus à y accéder à partir de mon téléphone. J'ai essayé de la reformater en fat32, mais je n'arrive pas à voir ma sd interne quand je connecte mon galaxy à mon pc par usb. Je suis dans une impasse, que faire ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
Effectivement il faut la formater en Fat32. Tu n'as pas un lecteur de carte sur le Pc ?
Cordialement.
 
L

letal1609

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Erik-le-rouge, il s'agit de ma sd interne, pas l'externe, existe t-il un moyen de la reformater ma sd interne ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Aie effectivement, c'est juste que c'est moins courant comme situation ... désolé.
Bon, est ce qu'il y a du dommage collatéral sur l'utilisation quotidienne du smartphone pour commencer ?
 
emilie64

emilie64

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
54
Points
0
  • #5
Link le computeur, clic droit le disque amovible , puis de formater! Ou directement restaurer les paramètres d'usine (le plus complet)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Ha, c'était ma prochaine étape ... :D
Merci Émilie ;).
 
L

letal1609

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
j'ai formaté ma mémoire de stockage interne en NTFS à partir de mon windows, et je n'arrive plus à y accéder
 
L

letal1609

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #8
l'ordianteur m'affiche qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur, que puis je faire d'autre ?
 
L

letal1609

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
J'ai trouvé une solution, l'application Paragon m'a permis d'accéder à ma sd, reste plus qu'à la formater
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Sinon restaures les paramètres usine dans les paramètres.
 
Haut Bas