J'ai un problème avec mon Galaxy S1 I9000, veuillez lire pour plus d'informations SVP

  • Auteur de la discussion mel18992
  • Date de début
M

mel18992

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur mon Galaxy S1 I9000, ce qui se passe en faite, c'est qu'il ne s'allume plus, j'avais donc essayée " V+ , HOME, POWER " pour un RESET, qui a fonctionné, mais après il s'est éteint complètement, et ensuite la manipulation "RESET" n'existait plus, j'ai donc essayée "V-, HOME,POWER" pour un DOWNLOAD, qui a fonctionné, mais après plus rien, écran noir .... après quelques recherches sur le net, et sur ce site, j'ai donc commandée un "JIG USB" puis j'ai fais la manipulation sur ODIN, avec le PIT, le PDA, le PHONE et le CSC, les bonnes cases cochées, appropriés, et les kies dans le gestionnaire des tâches en "terminer le processus", jusqu'à "PASS" et il redémarrait tout seul, ce qui a parfaitement fonctionné, mais hélas j'ai eue qu'un court instant de bonheur, car après poufff écran noir, mais le mode DOWNLOAD existe toujours, le problème encore c'est qu'il s'allume qu'au logo puis après il s'éteint, ODIN le reconnait quand il est branché même si mon pc ne le reconnait pas ..., je viens de faire POWER a cet instant, le logo s'affiche, puis écran noir. Donc du coup, mon S1 est malade, j'ai vraiment besoin d'aides, si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai ravie ..
Merci Merci :)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut ,fais carrément une reinstallation propre (voir ma signature) si apres tous ça ,ton probleme persiste ,alors j'ai bien peur que le soucis sois plus grave!
Sinon quand l'ecran est noir ,il s"eteind le tel ?
 
M

mel18992

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour Cédric, merci d'avoir pris le temps de me lire, j'aimerai bien essayer ta proposition, mais y'a marqué "REINSTALLATION PROPRE GALAXY SII i9100 (p)", j'ai un S1 I9000, donc dû coup je sais pas, si il faut que j'essaye ton lien, ou bien que y'aurai une réinstallation propre pour un S1 I9000 ??? Mais quand c'est Ecran Noir, les touches ne s'illuminent pas, tout noir, même quand il charge ... mais quand il est en charge, je sais qu'il charge, sauf qu'il affiche rien .. :/
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
salut mel18992,

je serait toi je ferait ça :
- éteint ton tel complètement (retire direct la batterie et tu la remet) tu met ton tel en charge pendant 1h30 2h histoire d'avoir assez de batterie, une fois fait tu le passe en mode download et tu suit le tuto que ta donner Cédric en flashant la JVU sans le pit512 pour commencer. (laisse l'étape du root faut déjà voir si ton tel redémarre sans problème)

- si ton problème est toujours présent recommence le flash de la JVU mais cette fois ci avec le pit512 et la case repartition cocher puis laisse le redémarrer pour voir.

tiens au courant de l'évolution ;)
 
M

mel18992

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour, j'ai préparée tout ce qu'il fallait à partir du tuto, et je vous en remercie, mais pour que je puisse savoir si cela fonctionne, faut bien qu'il s'allume, est-ce que ça pourrait être un problème de batterie cela fait 4, 5 jours qu'il ne s'allume plus même en charge, des fois il affiche le chargeur après plus rien ... j'aimerai savoir, pour voir s'il faut que j'achète une batterie ou pas ... j'apprécie beaucoup l'aide que vous m'apporter, merci merci :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
normal au bout d'un moment l'indicateur de charge s'éteint mais si tu appuie sur home (la touche central en bas) ça revient.

as tu accès au mode download ?
(volume bas + home + power)
 
M

mel18992

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonjour bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dit, jusqu'à la fin, mais au moment du redémarrage de mon téléphone, il affiche le logo puis il s’éteint, étant super bien chargé, bah j'ai accès au "Downloading" comme je veux, le seul problème maintenant c'est au niveau du redémarrage. Du coup qu'elle est le problème? la batterie? ou autre chose? :( merci merci de m'aider ^^
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
essai de faire une réinstalle propre via Odin avec la JVU
(tu trouvera le tuto dans ma signature ou dans la section tu du GS)
 

Sujets en relation

Haut Bas