Problème lors du démarage Galaxy S GT-I9000

  • Auteur de la discussion boumforce
  • Date de début
boumforce

boumforce

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
15
Points
1
  • #1
Salut à tout le monde .Après avoir tenter de changer de ROOM (ce qui n'a été possible d'ailleur) ma galaxy demare correctement affiche samsung galaxy s puis s'eteint se realume (REPETITION).J'ai tenter d'alumer en mode download impossible même en recovery mais plutôt affiche puis autre image.Que faire je suis au top.Aidez moi s'il vous plaît.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

J'aibpas tout compris. Quelle rom a été flashée? Comment?
Tu as accès au mode download?
 
boumforce

boumforce

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
15
Points
1
  • #3
Bonjour j'ai pu flasher et installer un rom :
Version CyanogenMod:11-2014008-SNAPSHOT-M11-galxysmtd.
Version android:4.4.4
Version noyeau:3.0.101-ge432ff7
build02@cyanogenMod#1 True oct 7 22:45:04PDT2014
n¤ build :cm-galaxymtd-userdebug4.4.4KTV84Q5c0at 9676f test-keys.
S'allume correctement,mais pas de réseau(aucun service) et le gros problème la barre de mon phone ne fonctionne pas(menu--Home--Retour ne s'allume plus)
Vous avez une idée?
Merci!
 
T

Tardis

  • #4
Tu as bien suivi le tuto? C'est la bonne rom piur le bon appareil?
 
boumforce

boumforce

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
15
Points
1
  • #5
Salut Je veut que vous m'aidiez tout simplement avec un autre room.Parcequ'il est embètant.Pas de reseau ,pas de touche et se met automiquement en mode paysage(rotation automique ,desactivé mais ne change rien).
 
T

Tardis

  • #6
Repasse en.rom stock dans ce cas. Ou prends une autre rom custom. Le forul en est plein.
 
boumforce

boumforce

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
15
Points
1
  • #7
Salut j'ai réflasher avec un fichier nommer GT-I9000_2.3.6.tar pris sur le site de samsung galaxy S,mais il s'allume normalement puis s'éteint puis se realume sans cesse.Alors je me desagage du rom CyanogenMod parce j'ai essayer la version 10,11 mais résultats bouton HOME_RETOUR_MENU BLOQUER
 
T

Tardis

  • #8
Quand tu flashes ta rom stock, tu fais bien les wipes?
 
boumforce

boumforce

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
15
Points
1
  • #9
salut j'ai reussi à flasher avec un rom propre mon portable est revenu comme je l'avais payer nikel mais toujours un mais LE SON ET LE RESAU EST INNACCESSIBLE.Musique lie mais pas de son de le baffle.Vous savez pourquoi.Merci pour votre aide.
 
boumforce

boumforce

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
15
Points
1
  • #10
Excuse moi de reprendre un autre poste mon imei ne fonctionne pas je tape*#06# il m'affiche le mot IMEI sans chiffre puis OK.
 
T

Tardis

  • #11
Reflashe la rom encore une fois. Mais ça sent pas bon du tout :?
 
Haut Bas