J'ai rater mon root de mon samsung j3 2017

  • Auteur de la discussion ZeuSeventy
  • Date de début
Z

ZeuSeventy

Membre
Inscrit
11 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous j'ai une requete j'ai voulu root le j3 de ma copine je me suis totalement planter maintenant lecran clignote et seteint j'ai chercher partout sur internet je suis desespère j'ai essayer de mettre des firmware et des root que je trouver mais rien ny fait je vous implore votre aide dans l attente de vos reponse je scruterais le forum en esperant que quelqu'un maide merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
bonjour
il va falloir que tu nous en dises un peu plus si tu veux de l'aide car l'"ecran cloignore puis s'eteint" c'est un peu vague quand meme :shock:
de quelle façon as tu tenter le root ?
tu es en bootloop ?
tu as un ecran totalement noir ?
tu as encore accès au mode recovery et download ?

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
Z

ZeuSeventy

Membre
Inscrit
11 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui bonjour c'est que je suis un peu panique en fait j'ai essayerplzin de root car le 1 er que j'ai fait apres lecran sallumait sur le samsung et seteigner direct il ne fait que ca ensuite j'ai acces au mode download et je ne sais pas ce qu est le mode recovery je ne my connais pas tp en ordi maintenant je men mord les doigts le bootloop je sais pas non plus ce que c'est et je n'ai pas un ecran noir je peux te faire des photo si tu veux mais je ne sais pas oules mettre er desoler pour le post je ne savait pas du tout ou le mettre
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
bonjour
apparement tu ne connais pas non plus la ponctuation, c'est incompréhensible ta seule et unique phrase :eek:
si tu as touojurs accès au mode download tu peux tenter de reflasher ta rom avec ODIN :wink:

regarde ici pour poster une photo sur le forum : comment-poster-une-image-sur-le-forum-t22162.html
 

Sujets en relation

Haut Bas