J7: Reconnaissance vocale / media n'avons évolution

  • Auteur de la discussion Popof80
  • Date de début
P

Popof80

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
Je possède le J7 (2016) je le connecte à mon media nav évolution (Renault) avec le système bluetooth.
Mon répertoire et liste d'appels fonctionnent je peux passer des appels téléphoniques.
Ma reconnaissance vocale au volant ne fonctionne pas j'ai le message pas pris en compte avec le système bluetooth.
Logiciel
Samsung 6.0
Media nav évolution 6.04
Il semblerait que Renault proposerait une mise à jour du logiciel du média qui pourrait résoudre le problème.
Qui a rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu
Merci à l'avance de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Re: Reconnaissance vocale / media n'avons évolution

Bonjour

Dans un premier temps, essaie déja la maj que Renault propose. Ensuite, on avisera :wink:
 
P

Popof80

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Reconnaissance vocale / media n'avons évolution

Bonsoir
concernant la mise à jour de renault j'attends de leur nouvelle.
Ma version du logiciel de mon média nav évolution est 6.4 et il y aurait une nouvelle version du logiciel pour cela il faut pat le bias de l'emprunte installée sur la clé usb aller sur le pc et sur le site Toolbox de Renault et cliquer sur mise à jour du logiciel hors je n'ai pas l'icône de mise à jour.
Dont le service technique travaille dessus (j('ai joint les fichiers (compressés) se trouvant sur ma clé à leur demande.
Pouvez-vous m'apporter plus d'information concernant cette mise à jour qui devrait certainement résoudre le problème de la reconnaissance vocale.
 

Sujets en relation

Haut Bas