[J5] boot animation

  • Auteur de la discussion grumpy783
  • Date de début
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #1
Hello ,
Je recherche des boot animation et je me suis jamais lançais dans ce genre de modification donc je c'est pas vraiment ou trouver les fichier et si y'a des risque un peu d'aide serai pas de refus . j'ai un j5 rom stock rooted avec recovery twrp . merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: boot animation

Hello.

Si tu as une rom stock, ton bootanimation est en qmg. Tu ne peux pas mettre de bootanimation.zip

Pour le démarrage, tu as deux fichiers bootanimation.qmg et bootanimationloop.qmg. Le premier est lancé et dès qu'il est fini ça passe au second.
Pour l'arrêt, c'est le shutdown.qmg qui est exécuté.

Ces fichiers se trouve dans /system/media

Il te faut donc des bootanimation en qmg et qui soit compatible avec ta résolution d'écran. Je peux te dire qu'il y en a pas beaucoup.
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #3
Re: boot animation

yoanf26 a dit:
Hello.

Si tu as une rom stock, ton bootanimation est en qmg. Tu ne peux pas mettre de bootanimation.zip

Pour le démarrage, tu as deux fichiers bootanimation.qmg et bootanimationloop.qmg. Le premier est lancé et dès qu'il est fini ça passe au second.
Pour l'arrêt, c'est le shutdown.qmg qui est exécuté.

Ces fichiers se trouve dans /system/media

Il te faut donc des bootanimation en qmg et qui soit compatible avec ta résolution d'écran. Je peux te dire qu'il y en a pas beaucoup.

merci pour ta réponse yoanf26 je pense pas m'embété plus que sa c'était plus un gadget pour moi j'attendrais une rom custom .. merci
 
Haut Bas