[J5] Besoin D'aide

  • Auteur de la discussion grumpy783
  • Date de début
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #1
salut a tous ,

alors voila j'ai remarqué un problème depuis le flashage du script debloater que j'ai mis sur le fofo alors après es que c'est a cause de sa je ne serai pas dire mais bon .. alors voila apres le flash quand le tel a redémarrer j'ai essayer d'allez sur internet et sa ne marché pas même les appli comme snapchat facebook ect qui nécessite internet ne marché pas donc j'ai redémarrer et la sa remarché .. après un autre redémarrage j'ai constaté le même problème au niveau d’internet donc j'ai décidé de repartir sur une bonne base donc j'ai refait le tel a zéro re-flashage de la rom après avoir fait tout les WIPE possible . je teste internet et le même problème la 4G et bien la mais sa ne marche pas , même quand je vais dans google play sa ne marche pas .. donc redémarrage et la sa marche .. j'ai refait le tel 3 a 4 fois au moins et toujours le même problème . je tiens a préciser que ma copine a le même tel le même root le même twrp et le même abonnement et elle n'a pas ce problème .. merci de votre aide
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #2
Re: Besoin D'aide

Salut,
refait une installe officielle propre et refais le root , pour repartir sur une bonne base , je la trouve fragile la rom du j5
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #3
Re: Besoin D'aide

uniques65 a dit:
Salut,
refait une installe officielle propre et refais le root , pour repartir sur une bonne base , je la trouve fragile la rom du j5
réinstallation officielle ?? en gros une rom officielle flasher par odin ? parce que c'est ce que je fait depuis le debut apres root ect .. mais la sa a l'air de marché j'ai pas re-eu ce bug donc sa va ! par contre j'arrive pas a mettre la langue français enfin toute les langue même dans appli google pour le hors connexion meme sur celui a ma copine sa marche pas :?
 

Sujets en relation

Haut Bas