[J5] ADIEU SAMSUNG

  • Auteur de la discussion MIKATH
  • Date de début
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #1
Je t'aimais bien , mais ton refus de mettre mon j5 fn (oui je sais ,c'est pas ici ,où d'ailleurs ? En France fn , bref) , à jour marshmallow, alors que en Inde oui , et constat que plus aucune mise à jour nul part sur ce modèle depuis un mois....désolé de n'avoir pu me payer un mobile plus cher....donc le prochain sera d'une marque plus réactive que toi et nettement moins chère ....(ils sont forts ces chinois :p) ,voilà mon petit coup de gueule du soir, bonne soirée à tous.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: ADIEU SAMSUNG

Bonsoir,
Je ne comprends pas cette rage à vouloir Marshmallow à tout prix.
Quand on lit les forums, on y trouve plus de commentaires négatifs que positifs pour ceux qui ont fait la mise à jour proposée par leur marque : autonomie envolée à moins de faire un reset usine (bonjour la galère), applis qui buggent, root impossible... qu'est-ce que vous y gagnez exactement ? même le stockage fusionné, la grande nouveauté, semble absente chez beaucoup de constructeurs.
Moi j'ai un A5, il me propose Marshmallow et je n'en veux pas ! en tous cas pas avant un bon moment.
Lollipop est hyper-stable, l'autonomie excellente et je n'ai nulle envie de tout réinstaller.
Les applis seront compatibles Lollipop pour encore loooooooooooongtemps.
Alors ? à part l'effet nouveauté ? c'est quoi le coté indispensable ? comprends pas.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Re: ADIEU SAMSUNG

Oui oui , envie de changement , tout simplement et le stockage fusionné serait très sympa , car les mises à jour diverses grignotent doucement , mais sûrement les 8 gigas du j5. Après les beugs , je ne sais pas. Je vois juste ce que les divers sites nous ont dit le 14 juin et vois aussi l'arrivée de nougat.....et la, je me dis qu' on l'aura pas.Quant au root impossible , déjà , je n' ai jamais essayé et vu ce que j'en lit, question beug , cela semble une véritable réussite ! De plus je ne sais à quoi cela sert , a virer des applis ? Bref , le a5 2016 me tente ou tentait du coup . Mais la batterie était bien sensée faire plus longtemps avec doze aussi. ...mais évidement, si aucune promesse n'est tenue....en tout cas , merci d'avoir commenté ce post .
 

Sujets en relation

Haut Bas