VPN ? explication !! Adieu le casse tete !!!

  • Auteur de la discussion redhat
  • Date de début
redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
67
Points
6
  • #1
Déja j ai remarqué que pas mal des gens cherchent des VPN et galère de les configurés !!
Pour cela je vous propose un astuce , un VPN gratuit , efficace et simple a utiliser , le rêve ;)

D abord je commence a expliquer ( vulgairement ) c'est quoi un VPN et ca set a quoi

VPN :Virtual Private Network = réseau privé virtuel
c est un réseau , c'est a dire il y a un IP , PORT , rooteur...., ( cest vraiment casse tete ca et je veux pas entrer dans les detail sauf si un membre me demande de developper le sujet , je vais aborder tout, mais ca sera sur des chapitre car c'est trop long )
pour etre plus simple , c'est comme l application de teamview , qui permet d'acceder à un autre pc à distance pr faire des manipulations , autrement dit vous etes sur Paris , et votre ami sur ¨Marseille, vous voulez travailler sur son pc comme si vous étiez a marseille , c grâce au VPN , j ai pris l exemple de teamview c'est le plus connu. (il y a pas mal dautres utilisation des VPN mais sa concerne que les professionel des reaux...)
enfin , les VPN ca sert en général a des accès a distance a un system d exploitation qui supporte le reseau et repond a ces exigence .

Pour nous ici, je pense que tout le monde aimerai utiliser le clavier de son pc pour écrire un sms , c plus confort , de faire de copier coller , utiliser la souris au lieu de notre main sur l écran ;)
bref , manipuler le tel comme manipuler le pc
pour ça , je vous propose une application WEBKEY , qui nous permet de faire ca , sans rien configurer !! sans entrer dans les détails des ports , réseau,......
un petit rappel
Pour un Réseau , Il faut un client et un serveur ! c'est la notion de réseau , alors ici c'est WEBKEY qui nous srt pour un client ; qui va ouvrir tout , nous ce qu'il nous faut c'est juste remplir , rien de configuration de réseau
Il suffit de remplir quelque ligne !! rien de compliquer pour pouvoir accéder au tel a de n importe kel endroit !!!!a travers d un navigateur
voila l application sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



ici sur
JUST IL FAUT QUE LE TEL SOIT ROOTE
si vous trouvez des difficulter à " parametrer" cette application vous poser vos questions
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Bonjour et merci pur le partage :)

J'ai noté quelques petites fautes d'orthographe que tu peux corriger en utilisant les options *éditer* et *aperçu* tu peux aussi demander de l'aide à un modo qui fera le nécessaire.

Merci encore ;)
 
redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
67
Points
6
  • #3
Étapes par étapes pour créer un VPN

après avoir téléchargé l application ci dessus on lance l application et on va sur "setting"
veuillez suivre les image ci dessus , dans 4 étapes tous est prêt !!!


CRÉATION D UN SERVEUR ! , l explication dans les images !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




CRÉATION D UN UTILISATEUR ! , l explication dans les images !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ACCES AU TEL

une fois les deux étapes précédentes sont faites ! on clique sur " Démarrer le service" et on aura les 3 possibilité d'accès au tel

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


RESULTAT FINAL

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



FONCTONNE SUR TOUS APPAREIL ANDROID
mon tel est un HTC CHACHA

J' attends vos réactions
 

Sujets en relation

Haut Bas