J espère avoir fait le bon choix

  • Auteur de la discussion 44special
  • Date de début
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens de commander le z1 compact, j avais lu quelques test qui en disaient tous du bien, et le je tombe évidemment juste après avoir commande sur un article qui le décrit comme un excellent téléphone mai plein de bugs ?????

Avec les boutons qui ne réagissent pas les applis qui plantent ect......

Bon pour mon budget il est parfait je l ai payé 60 euro en renouvellement .......vous en pensez quoi ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Ce type de bug sont lié au firmware du téléphone !
Sony devrait les corriger ! ;)
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #3
ok merci, mais c'est genant au quotidien ? parce que a lire comme ca on a l'impression que cela le fait tout le temps....ou c'est aleatoire.? Remarque cela ne sera pas pire que mon note 2 qui reagit environ 3 secondes apres pour lancer une application....
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ça je peut pas trop te dire car j'ai le Z1 normal ! En tout cas, avant de le recevoir, ne panique pas trop ;)

En tout cas... quelqu'un qui viens de prendre le Z1 avait les même problème sur le note 2 :p
 
S

SlimGary

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #5
Stresse pas, ce téléphone c'est que du bonheur
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #6
Ok merci de ta reponse, en fait je vais le tester au pire comme j'ai 7 jours pour le renvoyer au pire, mais je pense que ca devrait aler, c'est vrai que le ote 2 je sais pas il est lent a lancer une appli, la je commence a avoir des problemes de wifi, il decroche sans cesse, j'ai essaye chez un pote pareil des que je m'eloigne de la box ca lache. Le copain avec son iphone il etait a fond :=))))
 
S

SlimGary

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #7
Ouais bah là tu vas tous les piner , il a aucun défaut ( a part le halo avec le flash pour les photos de nuit )
 
S

sounschu

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #8
Salut,
Je l'ai depuis 1 semaine et franchement il est top. Jusqu'à présent aucun beug :) tout fonctionne à merveille et super vite !!!
Je regrette juste une chose, pas de possibilité de déplacer les applis sur la carte SD :'(
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #9
J ai ouvert un autre tropical , mais bon en fait je l ai reçu aujourd'hui et hier comme un fait exprès j ai explosé la vitre du note 2.......
Bon retour. Un écran petit mais magnifique et je lui trouve une meilleure visibilité dehors au soleil.
Très rapide et ça se sent.
Quelques soucis de codes en dlna , résolu utiliser dire player
Le son avec le casque excellent, sans le casque bon et assez puissant en plus je suis un peu sourd, c est dire......
La touche appareil photo le top avant fallait déverrouiller, lancer l appli appareil etc.....
Très beau étanche,classe
Franchement très bien

La batterie on verra à l usage, la j ai pas fait la charge entière et j ai installé pleins de trucs,

Seul regret ne pas pouvoir installer les applis sur sd card

Pris en renouvellement me reviens a 19 €........


Mais vraiment puissant ....

Prochaine étape le casque sbh 20 et le dock Bluetooth si vous savez ou le prendre j ai un peu de mal à le trouver.....
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
:)

Pour les accessoires, regarde sur le site de Sony !
 

Sujets en relation

Haut Bas