petite bourde, j'espère sans conséquence....

  • Auteur de la discussion spanc73
  • Date de début
S

spanc73

Membre
Inscrit
25 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, ce matin, mal réveillé, je voulais essayer une SIM sur le portable de ma femme, je prend la clé pour ouvrir la petite trappe, j'enfonce, et là, la trappe ne s'ouvre pas....pour cause, j'étais pas dans le bon trou, les yeux encore englués par la nuit du réveillon, j'ai enfilé cette satané clé dans le petit trou en haut du smartphone sur la tranche....en rentrant, ça a résisté un peu puis c'est passé comme une lettre a la poste, juste avant de m'apercevoir de ma connerie.....
quelle incidence cela peut avoir sur le fonctionnement??? je crois que c'est un capteur d'ambiance à cet endroit là???
merci d'avance pour vos réponses qui me rassureront peut-être.
je tiens à préciser que pour l'instant il fonctionne....
merci.
Christophe
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Quel est ton appareil ?

A la vue de ce que tu explique, il semblerait que tu es rentré ta clé dans le trou dans le capteur d'ambiance, effectivement. Cela n'aura aucun réel impact sur le fonctionnement de ton appareil, du moins pour toi.
En revanche, si tu as vraiment trop forcé jusqu'à "l'éclater", il est fort possible que lorsque tu passe un appel, toutes les personnes que tu as au bout du fil entende plus qu'habituellement les bruits t'entourant.
 
S

spanc73

Membre
Inscrit
25 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
salut, un MX5... et pour l'instant pas de problème apparent....
merci pour ta réponse
Christophe
 
Haut Bas