J ai reçu mon z1 compacte

  • Auteur de la discussion 44special
  • Date de début
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #1
Bonjour c était juste pour faire un petit retour sur le z1 compact que j'ai reçu aujourd'hui . Bon en fait je l ai pris finalement car j ai explosé la vitre de mon note 2 que je je compte d ailleurs revendre en l état si cela intéresse l'un je lui fait un bon prix. Desimlocke et encore garantie.

Bon revenons au z1 compact, d abord l écran de toute beauté, la touche appareil photo direct le top pratique, salissant à fond. Musique le casque est vraiment bon.la vidéo des petits soucis de codes selon ce que l on regarde, même vécu le dlna....

Ça a l'air tout bon faut voir l'autonomie j ai ps eu le temps de charger à bloc la baterie et comme j ai fait plein de mises a. Jour évidemment ça fond vite....


Bon je suis assez content......
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Cool, merci pour ton retour mon ami :)
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #3
Re: J ai reçu mon z1 compact

Bon alors je vous fait le retour pour l'autonomie tres bonne, mode stamina activé en journée avec gps bluetooth ecoute de musique 2h/jour jeux telephone il tient une journée sans probleme. Donc autonomie tres bonne.....Rien a regretter

J'ai decouvert qu'il avait la radio avec le rds trop bien , si vous hesitez foncez en plus je ne le croyais pas mais j'avais un note 2 et il y a des applis comme celle de ma banque quand je rentrais le code ca lagait, maintenant non, donc c'etait bien touchwizz qui ralentissait....

La c'est super fluide vraiment a recommander.
 
S

sounschu

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #4
Hello à tous,
Je l'ai depuis 1 semaine il était sous 4.3 et juste un petit bug lors des réceptions d'appel il se mettait en mode HP.
Au milieu de la semaine j'ai fait la mise à jour vers 4.4 là... Les bugs sont apparus :-S
Mais après une remise complète à zéro, tout est redevenu normal sauf les problèmes de son qui persistent.
Mise à part ça c'est un super produit. Superbe dimension, puissance et très très fluide.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Merci pour l'info :)
 
A

andre973

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
8
Points
0
  • #6
Salut à tous,
J'ai un compact aussi depuis deux semaine et je le trouve pas trop mal mais je le pensais plus rapide !
Du coup un doute m'a pris (je l'ai acheté lors de mes vacances à Hong-Kong) j'ai trouvé 1 application "info système " et la surprise " l'open gl " est bien "adreno 330 " mais aucun signe de "spnapdragon 800 " pour le processeur, à la place c'est : ARM v7 !!! Franchement j'ai les boules... Comment changer mon phone jusqu'à Hong-Kong ?! VDM :pleur4:
 
A

Adelsc0tt

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
31
Points
0
  • #7
andre973 a dit:
Salut à tous,
J'ai un compact aussi depuis deux semaine et je le trouve pas trop mal mais je le pensais plus rapide !
Du coup un doute m'a pris (je l'ai acheté lors de mes vacances à Hong-Kong) j'ai trouvé 1 application "info système " et la surprise " l'open gl " est bien "adreno 330 " mais aucun signe de "spnapdragon 800 " pour le processeur, à la place c'est : ARM v7 !!! Franchement j'ai les boules... Comment changer mon phone jusqu'à Hong-Kong ?! VDM :pleur4:

Lol,
T'inquiète le S800 est un ARMv7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

andre973

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
8
Points
0
  • #8
Yahooooo,
Merci à toi j'ai séché mes larmes maintenant !
 
S

sounschu

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #9
Depuis la mise à jour à kk il lag a fond. Même si les bugs ont été corrigés [DISAPPOINTED FACE]
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #10
Essaye de faire une remise à zero :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #11
Re: Re : J ai reçu mon z1 compacte

44special a dit:
Ça a l'air tout bon faut voir l'autonomie j ai ps eu le temps de charger à bloc la baterie et comme j ai fait plein de mises a. Jour évidemment ça fond vite....


Bon je suis assez content......


Je te reprend sur se point car il y a des choses à savoir sur ta batterie avant de faire comme ta dit...

D'une tout les revendeurs ne connaissent pas les mode d'emplois et font quelques chose qui est déconseillé par toute les marques...

Première chose à faire quand tu sort le portable du pack, ce n'est pas de l'allumer mais de le charger à Block sans l'allumer...

Que tu aye dans n'importe quelle boutique c'est juste des commercial qui y connaissent rien dans 95% des cas...
Et pour te prouver le manque de formation des vendeurs, la première chose qui fond c'est te l'allumer avec la sim pour vérifier qu'il fonctionne...

Aussi ne vide jamais ta batterie jusqu'à extinction du portable sa sert juste à tué les cellules de ta batterie...

Et les charges portable éteint sont recommandés...

Bonne journée, une nouvelle rom va arriver aujourd'hui pour Z1 Compact...
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #12
Re bonjour, donc je viens de recuperer ce jour mon Z1 compact qui etait parti en reparation et qui ne s'allumait plus. Ils ont arque sur la fiche d'intervention, changement carte mere ecrn divers modules nfin tout, et le numero imei a changé. J'ai voulu reprendre ma sauvegarde mais comme ce n'est plus le meme telephone, le logiciel sony me dt que ce telephone n'a jamais eu de sauvegarde . Bon ben voila donc sauvegarder ca sert pas tant que ca finalement......3 semaines de reparation quand meme, on verra s'il tient le coup d'apres le sav ce serait un telephone neuf....mais bon j'y crois moyen
 
Haut Bas