j ai plut de stockage interne tablette mpman mid77c

  • Auteur de la discussion mick70
  • Date de début
M

mick70

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
6
  • #1
bonjour je madresse a vous parce que j ai pas trouvez de solution sur le nét.voila mon soucie,j ai voulut réinitialiser ma tablette mpman mid77c et cean elle a redémarrer elle ma indiqué que la mémoir était plaine donc j ai voulut éffacer des apk et je me suis apérssu que j avait plut de mémoir interne, et je peux plut en installer.comment je peux faire pour la récupérer mérci de votre aide. ps ma configue et la suivente :1gh processore,512 mo ram,ics 4.0.4
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

T'as essayé de remettre une version Android ?
 
M

mick70

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
6
  • #3
bonsoir non j ai pas pensés a le faire.et je voudrez bien savoire comment on fait.j ai le recovery (bleu) mait le problemme et que j ai pas de bouton home ( pour la manippe des troit bouton) et je voudrez bien savoirs ou télécharger des rom et le logicielle qui va avec merci de votre aide
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Dans Paramètres > A propos de l'appareil > Mise à jour logicielle. T'as cette option ?
 
M

mick70

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
6
  • #5
non j y avé pensés mai j ai pas l opssion .ci celement je pouver avoir accé au mode downoloide ,mait je sais pas la manippe a fair
 
M

mick70

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
6
  • #6
de plus dans le recovery je peux installer des update sa te die quelle que chosse?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #7
Apparemment tu as déjà ICS 4.0.4 et je pense pas que Jelly Bean soit disponible.
T'as regardé dans le menu Stockage pour voir ce qui prend de la place ?
Dans le recovery, fais déjà un wipe cache.
Sinon, installe l'application Solid Explorer qui permet de voir ce qui prend de la place dans un répertoire donné.
 
M

mick70

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
6
  • #8
je prés sise que cean ma tablette c étai réinitialiser toute seulle elle maver tout effacer.et jai voulut installer un apk et sait a ce moment q elle ma avertie que ma mémoir était plaine je regarde dand le stockage q elle étai plaine,mait elle mindic :espace total 0,00 sait pas normalle et de plus la barre et plaine y a un truc qui cloche
 
M

mick70

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
6
  • #9
je préssise que j ai fait tout les wip possible mait rien a faire. je voudrez bien changer de rom mait comment faire ci j ai pas le mod downoloid mérci de votre aide
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #10
A première vue, j'ai pas trouvé de firmware disponible donc ça va être compliqué.
T'aurais une capture d'écran stp ? Et le message d'erreur exact c'est quoi ?
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #11
Tu as essayé de le réinitialiser ?

Vu dans le manuel :
Avis important
- Si l’appareil ne répond plus ou coince en cours d’utilisation, appuyez sur la touche de
réinitialisation (minuscule orice) ou longuement sur la touche de réinitialisation (7 secondes).
- Si les performances de l’appareil décroissent lors de l’utilisation de certaines applications,
il est recommandé de fermer l'application en cours dans le menu de conguration.

Le trou de reset se trouve en dessous de la microsd :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas