je n'arrive plut a root mon thl 4000

  • Auteur de la discussion playgeek
  • Date de début
P

playgeek

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
92
Points
18
  • #1
salut

je n'arrive plut a root mon thl 4000 mais la je ne sais pas pourquoi quand j'utilise kingoroot que je télécharge sur les forum de xda developpeur d'habitude leure utilitaire marche très bien mais la je ne sais pas pourquoi j'ai bien suivi les instruction de l'utilitaire et avant toute chose j'ai bien activer les debogage usb l'utilitaire fait son truc et a la fin il me dis que monn smartphone est roote mais d'après root checker il n'est pas rooter et super su ne s'est pas installer

je ne comprend pas la le smartphone je viens tout juste de le reflasher et les seules applications et je dis bien les seules applications que j'ai télécharger depuis son flashage c'est link2sd et root checkeur
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, les nouvelles versions de kingoroot (rien a voir avec xda, mais plutot avec les chinois)sont "anti-superSU" as tu conserver ton ancien utilitaire de root ?
 
P

playgeek

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
92
Points
18
  • #3
je parle de cette utilitaire la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


oui et il faut les télécharger ou les nouvelle version de kingoroot ?

heu non je crois que j'ai installer la derniere version je fais comment pour revenir a une ancienne version
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Non, si tu as conserver une vieille version (celle avec laquelle tu as pu rooter) c'est mieux .( désolé, j'irais pas sur ce site, c'est vérolé )
 
P

playgeek

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
92
Points
18
  • #5
j'ai la version 1.3.9 c'est une vielle version ? si non tu peux me donner un lien pour en avoir une ? stp ?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
Hello, attend ...
essais ca :

enleve le .txt , il faut avoir les donnees activees, j'ai rien d'autre.
 
Haut Bas