[J-10] ICS Ice Cream Sandwich 4.0 sur Galaxy S II

  • Auteur de la discussion zemarsu
  • Date de début
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #101
Merci Malix :D :D :D
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #102
Grande nouvelle, on peut enfin filmer en full hd sans que ca soit sans arret flou!! I like
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #103
En tout cas elle marche très bien, je l'ai installé tôt ce matin tout est ok, même après flash du cfroot pas de souci pour déplacer les apps sur la sd. L'autonomie semble meilleure que la LPH. Sinon rien de nouveau par rapport aux dernières leaks.
Par contre pour ceux qui utilisent handcent ou Go sms, les messages s'envoient en double, pas cool pour les destinataires! Aucun problème avec l'appli native heureusement.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
cleanproject

cleanproject

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
22
Points
1
  • #104
je comprend la galerie bug a chaque foi que je veux changer mon fond d'écran seul bug contacté depuis peux avez vous une idée?
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #105
Je viens de télécharger la LPQ par ODIN, pas de souci à ce niveau.
Je rallume mon tel. par GoLauncher et là quelques icons d'appli changer (vidéo, lecteur mp3, CWM, Youtube...)et raccourci coupé.
Au début, passage entre les fenêtres un peu saccadé mais la ça va mieux. Pas de gros changement avec Gingerbread. Je continue à regarder tout ça et demain je root avec (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) pour récupérer CWM et les droits de super utilisateur :twisted:
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #106
Donc aprés le root (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) je constate un gros ralentissement à l'ouverture et surtout les passages entre vignettes est nettement moins fluide voir saccadés. Tegrak Overclock ne fonctionne plus ainsi que Tinanium qui n'arrive pas à remettre des apllis qui on disparues.
Je suis donc repassé par Odin pour remettre la LPQ...tout est redevenu fluide, retour des applis manquantes. bien sur je n'ai plus les droit de super utilisateur car plus de root.
Je reste à l'écoute pour une amélioration ou d'une nouvelle CF Root.
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #107
Salut,
de mon coté j'ai pas capté de ralentissement. Peut-être que tu as eu une appli qui s'est mise a merder dès lors qu'elle a reçu les droits administrateurs?? Je propose...
Pour Chainfire, il ne faut pas utiliser la restauration par lot. Il vaut mieux retélécharger les applis et simplement tenter de restaurer uniquement les données de l'appli une fois fonctionnelle. Pour celle que tu n'aurais pas eu légalement, il vaut mieux restaurer l'appli avec chainfire et voir ce que cela donne déjà. Sinon réinstaller l'APK puis tenter la restauration des données
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #108
Ok je vais essayer ça.
Merci !!!
 
B

belek94

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #109
Bonjour,

Pour ma part, la mise à jour s'est bien passé : 3g OK, Wifi OK, USB OK.
Pour l'instant rien à signaler.
Par contre, je ne vois quasiment aucune différence avec l'interface et je n'ai pas les nouvelles fonctionnalités type :
- Création de dossier façon IOS dans l'écran d'accueil
- Menu application inchangé
- Pas de thème bleu dans la barre de notification
- Pas d'accès à l'appareil photo dans l'écran de veille
-...

Je suis à coté de la plaque ??
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #110
Non tu es juste, comme nous, blasé de la surcouche touchwizz de samsung...
Les icones n'ont pas changé et ca casse tout!
Pour retrouver un peu de l'ICS sans surcouche, l'application Nova Launcher fait un bon buzz en attendant les roms sans surcouche...
 
B

belek94

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #111
Je pensais pas que TouchWizz supprimait aussi les nouvelles fonctionnalités.
Même la fonction de screenshot (volume bas + power) ne marche pas !!
On conserve quoi comme nouvelle fonctionnalité !
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #112
Malix a dit:
Salut,
de mon coté j'ai pas capté de ralentissement. Peut-être que tu as eu une appli qui s'est mise a merder dès lors qu'elle a reçu les droits administrateurs?? Je propose...
Pour Chainfire, il ne faut pas utiliser la restauration par lot. Il vaut mieux retélécharger les applis et simplement tenter de restaurer uniquement les données de l'appli une fois fonctionnelle. Pour celle que tu n'aurais pas eu légalement, il vaut mieux restaurer l'appli avec chainfire et voir ce que cela donne déjà. Sinon réinstaller l'APK puis tenter la restauration des données

Je l'ai fait et pas mieux. désinstallés et réinstallés....ralentissement et saccades....retour LPQ sans Root mad1
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #113
belek94 a dit:
Je pensais pas que TouchWizz supprimait aussi les nouvelles fonctionnalités.
Même la fonction de screenshot (volume bas + power) ne marche pas !!
On conserve quoi comme nouvelle fonctionnalité !
Ha, je ne pensais pas aux fonctionnalités mais effectivement, de mon coté le screen shot et le face unlook par exemple ne fonctionne pas...
Je peux pas t'en dire plus, normalement touchwizz c'est surtout de l'affichage et on va dire la navigation dans les menus (pas les memes transitions par ex). On dirait que la ROM n'est pas vraiment terminée...???
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #114
Pour les screenshots c'est vol bas + power depuis passage a ICS, appui simultané de plus de 2 sec. Faceunlock fonctionne très bien pour moi.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #115
Bon, j'attends la bonne Rom, avec la surcouche et les app samsung supprimées, et je réinstalle en faisant un gros wipe.
A mon avis ca cause pas mal de soucis de passer a ICS sans faire un bon nettoyage.
Merci pour l'info.
Precision : faceunlock est bien là mais j'ai un message d'erreur quand je veux le configurer...
 
B

belek94

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #116
Bon après vérification, j'ai bien le screenshot et faceunlock.
Je viens d'installer Nova launcher, j'ai récupéré du coup la création de dossier.
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #117
Malix a dit:
Non tu es juste, comme nous, blasé de la surcouche touchwizz de samsung...
Les icones n'ont pas changé et ca casse tout!
Pour retrouver un peu de l'ICS sans surcouche, l'application Nova Launcher fait un bon buzz en attendant les roms sans surcouche...
Bonjour les gens ;)
je partage ton point de vue,le TW de samsung est d'une tristesse...pffff...heureusement que j'ai Golauncher Ex coool .Suis aussi déçu qu'il n'y ait plus d"effet 3D:j'aimais bien moi sad J'aime bien la nvlle appli de chainfire qui remplace le"pirate"
En utilisation depuis hier,je dirais RAS :!: j'avais installé une "no wipe" ,j'ai juste eu à réinstallé mes applis par "titanium" sans aucun souci angel On verra avec le tps:bonne journée :mrgreen:
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #118
Malix a dit:
Bon, j'attends la bonne Rom, avec la surcouche et les app samsung supprimées, et je réinstalle en faisant un gros wipe.
A mon avis ca cause pas mal de soucis de passer a ICS sans faire un bon nettoyage.
Merci pour l'info.
Precision : faceunlock est bien là mais j'ai un message d'erreur quand je veux le configurer...
Ah vous m'avez porté la poisse maintenant il deconne, il m'envoi directement vers le pattern. Bon pas très grave c'est plus du gadget qu'autre chose, vaut mieux un schéma ou un code pour déverrouiller c'est plus sécurisé.
A part ce souci et Go sms qui envoie les messages en double, je la trouve vraiment bonne cette LPQ pour une première officielle ics.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #119
Hihi, j'ai cassé ton faceunlock angel
Pour moi aussi c'est un gadget mais c'est pour montrer la fonction à ceux qui ont un Iphone :lol:
Bon, j'ai lu que le développeur qui a fait une rom avec ICS sans surcouche ni programme supplémentaire samsung bosse actuellement sur sa rom.
Donc plutôt que de garder le truc pour moi, je vais partager :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour le moment le titre est : [ROM][XXLPH] Pure ICS v6.1 & Special Edition [29-Feb-2012]
donc un peu de patience pour trouver : [ROM][XXLPQ] .......
Il suffira de venir télécharger sur cette page :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La rom sera probablement la Spike.Pure.ICS-V7.0.zip
A suivre..........
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #120
Alors ce matin j'ai retenté d'installer la CF Root aprés avoir supprimé les applis qui me sembles être en rapport avec le Root.
- Aprés flash téléphone fluide mais 2 applis plantées ( Val Thorens et My Way ) pas trop grave même si on ne peu plus les télécharger à nouveau (j'ai essayé mais rien à faire).
- je retélécharge Busybox, Tegrakoverclock, Rootunistaller, No Moar Powah et CWM (devenu Room Manager ???)
- Room manager plante en plein milieu d'une sauvegarde. :evil:
- Tegrakoverclock me renvois sur internet pour télécharger une mise à jour qui, une fois cliqué sur le lien, me renvois sur Google play store qui lui ne me propose aucune MAJ. Donc impossible de s'en servir. :evil:
- Pour Rootunistaller apparement RAS. :cool:
Il ya quand même quelque chose dans ICS LPQ qui empêche ce CF Root de bien fonctionner, ou il n'est pas complétement au point. :shock:
- Par contre je remarque que rien n'a changé dans ma signature avant et aprés le Root. Même version de Kernel, de la bande. Est-ce normal. :?:
- Un point positif quand même, TriangleAway pour retirer le triangle jaune et remettre le compteur à zéro, fonctionne super bien. Merci à jejemc. smile smile
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #121
big louis a dit:
Alors ce matin j'ai retenté d'installer la CF Root aprés avoir supprimé les applis qui me sembles être en rapport avec le Root.
- Aprés flash téléphone fluide mais 2 applis plantées ( Val Thorens et My Way ) pas trop grave même si on ne peu plus les télécharger à nouveau (j'ai essayé mais rien à faire).
- je retélécharge Busybox, Tegrakoverclock, Rootunistaller, No Moar Powah et CWM (devenu Room Manager ???)
- Room manager plante en plein milieu d'une sauvegarde. :evil:
- Tegrakoverclock me renvois sur internet pour télécharger une mise à jour qui, une fois cliqué sur le lien, me renvois sur Google play store qui lui ne me propose aucune MAJ. Donc impossible de s'en servir. :evil:
- Pour Rootunistaller apparement RAS. :cool:
Il ya quand même quelque chose dans ICS LPQ qui empêche ce CF Root de bien fonctionner, ou il n'est pas complétement au point. :shock:
- Par contre je remarque que rien n'a changé dans ma signature avant et aprés le Root. Même version de Kernel, de la bande. Est-ce normal. :?:
- Un point positif quand même, TriangleAway pour retirer le triangle jaune et remettre le compteur à zéro, fonctionne super bien. Merci à jejemc. smile smile
T'as essayé de flasher avec le nouveau cfroot?
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #122
Si tu pense à ce CF Root là : CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-v5.3-CWM5. c'est bien avec celui-ci que j'ai les quelques problêmes cités ci-dessus. :cool:
Par contre si il y en a un nouveau, je ne suis pas au courant. Si c'est le cas, merci de nous donner le lien. ;)
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #123
big louis a dit:
Si tu pense à ce CF Root là : CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-v5.3-CWM5. c'est bien avec celui-ci que j'ai les quelques problêmes cités ci-dessus. :cool:
Par contre si il y en a un nouveau, je ne suis pas au courant. Si c'est le cas, merci de nous donner le lien. ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #124
Merci à toi ros782 :D :D :D
Je l'essai dés que possible (peut être pas avant demain) et je te tiens au courant. :arrow:
 
fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
171
Points
16
  • #125
Moi je l'ai mis et niquel !
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #126
Je reviens pour de bonnes nouvelles :D
Le nouveau cfroot fonctionne nickel, juste que pour "tegrak overclock" le nouveau kernel ne lui convient pas (c'est ce qui est écrit quand on veut overclocker). Mais sinon tout va bien, même les deux applis qui ne voulais plus s'ouvrir.
Donc, merci à ceux et celle qui m'ont aidé :D :D :D
 
pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
329
Points
18
  • #127
slt

j'ai utilisé CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-v5.3-CWM5 pour mettre la maj je peux passé par dessus sans supprimé l'ancien CF-Root

merci
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #128
Oui le tegrak overclock ne fonctionne qu'avec le kernel développé par tegrak...
Il faut utiliser setcpu ou VoltageControl (si ca fonctionne car je ne sais pas où ca en est avec l'overclocking sous ICS)

Oui tu peux mettre direct le nouveau cfroot
 
pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
329
Points
18
  • #129
merci malix
 
pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
329
Points
18
  • #130
teamviewer fonctionne enfin

merci
 
fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
171
Points
16
  • #131
Moi j'ai decouvert un autre pb avec le soft ROOT EXPLORER
De temps a autre quand je suis dans le soft l'ecran devient noir puis un message "Root explorer c'est fermé" ??
Déja essayé de le réinstaller = idem
Réinstaller une nouvelle version = idem
Changer le Kernel = idem
La je commence a séché
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #132
Ca vient du programme en lui meme surement, tu ne pourras rien faire...à part attendre une màj du programme.
Perso j'utilise ES explorateur (un dossier bleu en icone), j'ai pas de pb...
 
fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
171
Points
16
  • #133
Malix a dit:
Ca vient du programme en lui meme surement, tu ne pourras rien faire...à part attendre une màj du programme.
Perso j'utilise ES explorateur (un dossier bleu en icone), j'ai pas de pb...

Il a les même fonctions ? activation de l'ecriture, etc..
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #134
heuuuu, essaye le lol
je le trouve complet, va voir au moins dans le market ;)
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #135
Ok et merci malix !!!
 
fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
171
Points
16
  • #136
Malix a dit:
heuuuu, essaye le lol
je le trouve complet, va voir au moins dans le market ;)

Je vais essayer mais il a l'air moins bien coter que ROOT
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #137
Malix a dit:
Hihi, j'ai cassé ton faceunlock angel
Pour moi aussi c'est un gadget mais c'est pour montrer la fonction à ceux qui ont un Iphone :lol:
Bon, j'ai lu que le développeur qui a fait une rom avec ICS sans surcouche ni programme supplémentaire samsung bosse actuellement sur sa rom.
Donc plutôt que de garder le truc pour moi, je vais partager :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour le moment le titre est : [ROM][XXLPH] Pure ICS v6.1 & Special Edition [29-Feb-2012]
donc un peu de patience pour trouver : [ROM][XXLPQ] .......
Il suffira de venir télécharger sur cette page :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La rom sera probablement la Spike.Pure.ICS-V7.0.zip
A suivre..........

La ROM pure ICS est prête.
Le développeur a du mal à l'uploader car ça déconne du coté des serveurs de mediafire.
Je sais à quoi je vais passer mon temps ce soir !!!!

Edit : Je mettrai le lien ici dès que possible coool
 
fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
171
Points
16
  • #138
Alors Malix ça tourne bien ?
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #139
Ben oui Malix, fanybabeth à raison....on aimerait bien savoir. :)
Au vu de ce que tu nous à dit, on est impatient. :twisted:
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #140
Hey! Salut!
Oui oui, j'essaie plein de rom car j'aime pas trop ICS sans un minimum de bonnes choses inclues dans la rom.
Alors la rom dont je parlais m'a deplu car elle est trop simple lol et oui, on perd tout le benefice de la customisation en mettant ce type de rom car les améliorations sont complexes a installer pour le moment et plus réservées aux développeurs...
Donc voila la rom est bien mais trop simple pour moi!
Là, j'ai du en tester 5 ou 6 et mon choix s'arrète aujourd'hui meme sur la FoxHound_0.5_ICS_GSII_By_SnakeS
Elle me convient presque totalement sauf pour le calendrier AOSP car je préfère celui de samsung a la sauce ICS.
Bref, un détail.
Le choix du launcher est finalement important pour android 4.
J'ai choisi Apex, mais nova est tres bien.

EDIT : Je commence a peine a l'utiliser et j'ai eu 2 blocages en 30 min et les sms sont envoyés en double (c'est un pote qui m'a prévenu) donc, pas la peine non plus... Puff, quelle galère des débuts sur ICS :roll:
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #141
Merci pour ce retour Malix, on continus de chercher alors :)
En apparté, je viens d'installer un launcher qui me parrait pas trop mal : "regina launcher" à suivre.... ;)
 
fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
171
Points
16
  • #142
Peu être qu'il est préférable d'attendre le premier correctif.
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #143
Oui, tu as raison, j'en attends trop pour un début.
L'environnement android 4 est un peu gloque/deprimant je trouve.
Ca manque d'un peu de couleur sans devenir un arc en ciel lol
 
A

Anonymous

  • #144
le probleme des sms en double n'existe que pour ceux qui n'emploie pas l'appli d'origine (moi je suis sous criskelo ics et pas de blem)

j'utilise root explorer et aucuns problemes aussi
 
fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
171
Points
16
  • #145
mumus a dit:
le probleme des sms en double n'existe que pour ceux qui n'emploie pas l'appli d'origine (moi je suis sous criskelo ics et pas de blem)

j'utilise root explorer et aucuns problemes aussi

Tu dis ça pour nous déprimer ?! wink
Aucun bug sur ta version Criskelo ?
j'hésite avec celle ci de chez XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #146
Mais non

essayer criskelo ics
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #147
Ha, je viens d'aller voir les screenshot de la ROM criskelo sur XDA et je pensais qu'elle était plus customisée que ça, genre arc en ciel ^^
Du coup je vais quand même l'essayer car je n'ai pas été déçu de celle sous android 3.
J'ai juste abandonné la criskelo car pas assez de perfo mais toujours bien fonctionnelle!
Merci ;)
 
fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
171
Points
16
  • #148
Moi je me tate toujours avec la Lite'ning Rom v2.1 XXLPQ qui correspond a ce que je cherche visuellement.
Arg j'aime pas hésité
 
A

Anonymous

  • #149
faudra prendre les modifs de jeje avec !!
 
fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
171
Points
16
  • #150
mumus a dit:
faudra prendre les modifs de jeje avec !!
Tu a une capture d’écran de t'on tel ?
J'aime ce qui est sobre et classe, je suis pas fan du coté fun avec les petits monstres.
Coté batterie ?
Utilisation mémoire ?
 
A

Anonymous

  • #151
jeje a fait deux modifs

les screens sont dans la discut


moi je suis une inconditionnelle des monstres lollllllllllllllll
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #152
Tu peux donner un lien pour les modif de jéjé?
 
A

Anonymous

  • #153
dans sa signature
 
O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #154
Hello !

Moi j'aime beaucoup la pure ics de Spike ! Aucun bug (le double sms a été réparé) et, pour ceux qui veulent de l'android pur, c'est superbe. Très esthétique,fluide, efficace, et bonne autonomie !

Il n'y a qu'une seule chose que je trouve être un gros défaut, mais je sais pas comment ça se passe sur les autres rom sous ICS : à chaque mise à jour, il faut faire une nouvelle installation, en wipe ! Et ça, c'est assez pourri je trouve. Mais à part ça, c'est top.

Une question : j'ai un problème d'applications !

- Je n'arrive pas à installer la galerie de Google ICS ;
- J'ai perdu Polaris office ;
- J'ai perdu les commandes vocales du S2 ;
- J'ai effacé par erreur gmail (ne vous moquez pas svp :D)

Est-ce que quelqu'un aurait les apk pour ces applis ? Je lui serais extrêmement reconnaissant ! Merci beaucoup !!!!!!!
 
pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
329
Points
18
  • #155
Oriel a dit:
Hello !

Moi j'aime beaucoup la pure ics de Spike ! Aucun bug (le double sms a été réparé) et, pour ceux qui veulent de l'android pur, c'est superbe. Très esthétique,fluide, efficace, et bonne autonomie !

Il n'y a qu'une seule chose que je trouve être un gros défaut, mais je sais pas comment ça se passe sur les autres rom sous ICS : à chaque mise à jour, il faut faire une nouvelle installation, en wipe ! Et ça, c'est assez pourri je trouve. Mais à part ça, c'est top.

Une question : j'ai un problème d'applications !

- Je n'arrive pas à installer la galerie de Google ICS ;
- J'ai perdu Polaris office ;
- J'ai perdu les commandes vocales du S2 ;
- J'ai effacé par erreur gmail (ne vous moquez pas svp :D)

Est-ce que quelqu'un aurait les apk pour ces applis ? Je lui serais extrêmement reconnaissant ! Merci beaucoup !!!!!!!




le double sms réparé ah oui comment je n'ai rien trouvé sur le sujet
 
O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #156
Salut pikeupe,

Le bug du double sms se trouvait dans la v. 7.

Il a été réparé dans la v.7.1. :)
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #157
Mais il n'y a pas le francais dans la ROM de la V7. 1, si?
 
O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #158
Non, tu as raison de le signaler Malix, j'oubliais !

Bon, pour ma part, c'est vachement pas rédhibitoire. Je dirais que, à la limite, la chose la plus "contraignante", c'est que du coup il n'y a pas le clavier en français Android de base (avec un autre clavier, ça marche très bien évidemment). Pour le reste...! Mais effectivement, il faut le signaler : la v. 7.1 n'est dispo qu'en anglais (ou à peu de choses près, mais pas en français en tout cas) :D
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #159
Oriel a dit:
Non, tu as raison de le signaler Malix, j'oubliais !

Bon, pour ma part, c'est vachement pas rédhibitoire. Je dirais que, à la limite, la chose la plus "contraignante", c'est que du coup il n'y a pas le clavier en français Android de base (avec un autre clavier, ça marche très bien évidemment). Pour le reste...! Mais effectivement, il faut le signaler : la v. 7.1 n'est dispo qu'en anglais (ou à peu de choses près, mais pas en français en tout cas) :D
Essaie avec ça ()
Et merci à un certain "roswell782"
 
O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #160
Merci biglouis, mais je pige pas, c'est quoi ? C'est juste Gosms pro ?
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #161
Oriel a dit:
Merci biglouis, mais je pige pas, c'est quoi ? C'est juste Gosms pro ?
De rien et d'après ce que j'ai lu, ça serai une version avec laquelle il n'y aurait plus le bug du double sms :wink:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #162
Oriel a dit:
Merci biglouis, mais je pige pas, c'est quoi ? C'est juste Gosms pro ?
C est une version de Go sms mais sans le bug du double envoi présent sur LPJ/LPQ/LP2. Je l ai récupéré sur XDA.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #163
Ah, ok ! Mais il faut passer par GO SMS alors !

J'aime l'appli native :)

Je n'ai plus le bug sms ! Je ne sais plus trop comment j'ai fait d'ailleurs...je crois que c'est dans la mise à jour v. 7.1.

Enfin, je pense que la rom sera vraiment parfaite dans peu de temps :)

Par contre, il va vraiment falloir la réinstaller à chaque fois en wipe ? Parce que ça, ça va pas être possible quoi !
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #164
ros782 a dit:
Oriel a dit:
Merci biglouis, mais je pige pas, c'est quoi ? C'est juste Gosms pro ?
C est une version de Go sms mais sans le bug du double envoi présent sur LPJ/LPQ/LP2. Je l ai récupéré sur XDA.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
Exact ros782, c'est en lisant ton tuto (sur le site phonandroid je crois) que j'avais repéré cette version. :?
Excuse, j'aurai dù te citer aussi sur mon deuxième poste :oops:
 
A

Anonymous

  • #165
l'envoi des sms en double n'existe pas pour ceux qui emploient l'appli native et pas seumement avec Andy d'apres les retours
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #166
mumus a dit:
l'envoi des sms en double n'existe pas pour ceux qui emploient l'appli native et pas seumement avec Andy d'apres les retours
Exact c est un bug avec les applis tierces, comme Go,Handcent...etc
Avec l appli de base, aucun problème!

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #167
big louis a dit:
ros782 a dit:
Oriel a dit:
Merci biglouis, mais je pige pas, c'est quoi ? C'est juste Gosms pro ?
C est une version de Go sms mais sans le bug du double envoi présent sur LPJ/LPQ/LP2. Je l ai récupéré sur XDA.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
Exact ros782, c'est en lisant ton tuto (sur le site phonandroid je crois) que j'avais repéré cette version. :?
Excuse, j'aurai dù te citer aussi sur mon deuxième poste :oops:
Non y a pas de souci Louis je ne fais que partager des infos que je glane a gauche et a droite si ça peut rendre service alors je suis content ;-)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #168
Merci pour ta réponse, c'est cool :D
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #169
Pour ceux qui sont en rom stock LP7,LP2,LPQ voici un mod qui va vous interesser si vous ne connaissez pas, il permet de supprimer le vert de GB qu il reste dans la barre de notif par exemple, perso j ai pris celui avec %, ics data, blue clock et 15 toggles
Ça fonctionne sur odex/deodexed
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si vous êtes en odex et que SystemUi odex n a pas été supprimé dans system/app après l install du mod,vous devez l effacer avec Root explorer mais normalement il n y pas besoin, le mod le fait tout seul, vérifiez le quand même!
Pour l installation il vous faut le bon CWM, pour info le cfroot lp7 fonctionne sur lp2(je l ai testé)
Si vous êtes en lp2, les mods de Sboulema lpq sont compatibles(testé aussi)
Telechargez le mod de votre choix,mettez le sur la sd interne,reboot en recovery,install zip from sd,reboot et voilà!

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #170
Merci pour l'info :D
Mais je crois qu'il y a un tuto la dessus dans "trucs et astuce" (je m'en suis déja servi).
Ceci-dit, il y a maintenant tellement de tuto et de poste, que l'on a du mal à savoir si ce que l'on veut faire découvrir aux autres membres n'ai pas déja publié :lol:
des fois il vaut mieux plusieurs poste que pas un seul ;)
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #171
big louis a dit:
Merci pour l'info :D
Mais je crois qu'il y a un tuto la dessus dans "trucs et astuce" (je m'en suis déja servi).
Ceci-dit, il y a maintenant tellement de tuto et de poste, que l'on a du mal à savoir si ce que l'on veut faire découvrir aux autres membres n'ai pas déja publié :lol:
des fois il vaut mieux plusieurs poste que pas un seul ;)
Exact au temps pour moi,il existe déjà un thread dans la partie thème du forum, mais bon maintenant vous savez que les mods LPQ fonctionnent sur XWLP2 ;-)
Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #172
ros782 a dit:
big louis a dit:
Merci pour l'info :D
Mais je crois qu'il y a un tuto la dessus dans "trucs et astuce" (je m'en suis déja servi).
Ceci-dit, il y a maintenant tellement de tuto et de poste, que l'on a du mal à savoir si ce que l'on veut faire découvrir aux autres membres n'ai pas déja publié :lol:
des fois il vaut mieux plusieurs poste que pas un seul ;)
Exact au temps pour moi,il existe déjà un thread dans la partie thème du forum, mais bon maintenant vous savez que les mods LPQ fonctionnent sur XWLP2 ;-)
Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
Pas la peine de s'excuser et comme je l'ai dit : il vaut mieux plein de fois, que pas du tout.
En plus tu as apporté des infos supplémentaires et importantes :D
Donc, MERCI a TOI ;)
 
M

Malix

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
139
Points
16
  • #173
Je remarque que sur quelques roms customs il y a la liste des contacts accessible dans le dialer (clavier telephonique + historique des appels + favoris) à la place de l'onglet favoris. C'est un mod? Je cherche depuis une semaine mais pas grand chose sur le sujet! C'est pour customiser une rom officielle... Merci ;)
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #174
Bonjour les gens,
Juste pour ceux qui sont intéressés,enfin une rom française(XEF) :D
voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

le CF-Root
 
M

moussapes5

Membre
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
169
Points
16
  • #175
salut
vous n'auriez pas un autre lien pour cette rom française(XEF) .en torrent par exemple
merci
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #176
moussapes5 a dit:
salut
vous n'auriez pas un autre lien pour cette rom française(XEF) .en torrent par exemple
merci
Bonjour,
c'est le seul que j'ai pu trouver:
 
Haut Bas