Itunes version Android ?

  • Auteur de la discussion Adaline.Bowman
  • Date de début
Adaline.Bowman

Adaline.Bowman

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour,
Jusqu'à présent j'avais un iPod pour écouter mes podcasts, je me servais donc de iTunes pour m'abonner aux podcasts et les transférer par la même occasion mais celui-ci a rendu l’âme je voudrais donc savoir si vous connaissez le nom d'un logiciel sur Windows 10, qui me permettrait de faire exactement pareil. Vous allez me dire que je peux utiliser une application directement sur mon smartphone Android, le truc c'est que je garde certains podcast je voudrais donc faire exactement comme sur iTunes.
Merci pour votre aide, et bonne année ! ^^
 
Dernière édition:
Dernière édition:
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Tu gardes certains podcasts, c'est a dire? Tu peux tout a fait t'abonner, télécharger et conserver les podscats que tu aimes sur n'importe quelle app. Et ce sera des fichiers mp3 ou ogg que tu pourras copier facilement à la main, contrairement a itunes, qui ne fonctionne qu'avec lui-même.
 
Adaline.Bowman

Adaline.Bowman

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
40
Points
8
  • #3
Bonjour,
Oui pour certain, je les conserves définitivement.
J'ai testé les apps:
Podcast public / Castbox / Podcasts / Pocket Casts / Podcast Addict / PodcastGuru et le seul avec laquelle j'ai pu récupéré les podcasts téléchargés c'est Podcast Addict.
Tu te trompe, avec iTunes, tu peux aussi facilement avoir accès aux podcast en mp3 téléchargé via iTunes en faisant un clic droit et en sélectionnant "facilement à la main, contrairement a iTunes, qui ne fonctionne qu'avec lui-même."
Par rapport à iTunes je trouve ça merdique niveau visibilité sur un écran de smartphone comparer à un logiciel comme I tunes sur pc quand on suit 40 podcast..
C'est pour cette raison que je voudrais trouver un équivalent qui fasse le lien facilement entre mon pc et mon smartphone android..
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Et si tu utilise Apple music sur android? j'imagine que tu dois pouvoir te connecter a ton compte Apple, et le lien se fera peut-etre avec ton compte sur itunes.
A tester.
 
Adaline.Bowman

Adaline.Bowman

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
40
Points
8
  • #5
ça ne fonction pas pour les podcast et c'est un abonnement mensuel. :(
 
M

Membre supprimé 871227

  • #6
Salut je ne comprends pas où le problème.
Tu vas dans le playstore et tu fais une recherche avec Podcast et tu tombes sur plein d'application qui te permettent de centraliser tous tes podcasts :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu a même l'appli native de podcast de google
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc non itunes pour google n'existe pas, mais tu peux faire la même chose avec l'appli de google pour les podcasts.
Mais la liaison de tes podcast sur iTunes via Google à ma connaissance n'est pas possible
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #7
J'irais même plus loin, pkoi vouloir s'embêter a utiliser un pc simplement pour télécharger des podcasts?
Tu dis que l'écran est trop petits, pourtant, on est des millions a utiliser ces apps qui sont conçus pour les mobiles justement et on les trouve tout à fait lisibles et facile d'utilisation.
 

Sujets en relation

Haut Bas