JohnnyPoireaux
Membre
- Inscrit
- 5 Janvier 2015
Bonjour bonjour,
fraichement inscrit sur votre Forum et après avoir lu quelques posts, je ne peux m’empêcher de raconter ma petite histoire.
Tout d'abord, je vous souhaite une Belle année 2015 pleine de beau pognon, de vive santé, & Cie.
Comme dit dans le titre, je suis passé d'un iphone 4 (qui m'a duré + de 4 ans) à un XPERIA Z3
je n'aime pas particulièrement Apple, mais je dois avouer que mon iphone, c'était un peu mon bébé : mes Podcasts, ma musique, mes jeux, mes applis ... prendre le train ou attendre un Rendez vous qui avait 1h de retard était un vrai plaisir :cote:
Bref, pour regarder des films c'était un peu juste et à force de mettre à jour l'OS ca s'est mis à ramer
J'ai une PS4, j'ai eu une télé Sony ... J'aime bien Sony
et avec le Z3, on peut jouer en Remote Play !! LE GRALL !!! quand ma copine regarde l'amour est dans le pré ! je pourrais Jouer =))
et Android ca doit pas être si mal !
JE prends sur Value Basket car à moins de 500 Euros ! et Bingo
(désolé pour cette intro [barre]un peu[/barre] Tréés longue)
et là c'est le drame :
J'ai téléchargé 2 ou 3 application SMS mais elles sont toutes gavées de pub
j'ai renoncé à avoir un code sur mon téléphone (pour pouvoir accéder aux barres de notification
la batterie tiens à peine une journée en usage intensif (mon iphone 4 vieux de 4 ans tenait approximativement une journée)
Mais c'est quoi cet OS ? (ou cette surcouche Sony a été finie au pipi ????)
je suis un peu au bout du rouleau là
je passe mon temps libre sur le google play à chercher des applications qui pourraient corriger ces problèmes
si vous avez des conseils ou suggestions n'hésitez pas ; je vois bien qu'ya du potentiel pour avoir quelque chose qui marche bien mais j'ai du mal à y arriver...
Bonne journée !!
fraichement inscrit sur votre Forum et après avoir lu quelques posts, je ne peux m’empêcher de raconter ma petite histoire.
Tout d'abord, je vous souhaite une Belle année 2015 pleine de beau pognon, de vive santé, & Cie.
Comme dit dans le titre, je suis passé d'un iphone 4 (qui m'a duré + de 4 ans) à un XPERIA Z3
je n'aime pas particulièrement Apple, mais je dois avouer que mon iphone, c'était un peu mon bébé : mes Podcasts, ma musique, mes jeux, mes applis ... prendre le train ou attendre un Rendez vous qui avait 1h de retard était un vrai plaisir :cote:
Bref, pour regarder des films c'était un peu juste et à force de mettre à jour l'OS ca s'est mis à ramer
J'ai une PS4, j'ai eu une télé Sony ... J'aime bien Sony
et avec le Z3, on peut jouer en Remote Play !! LE GRALL !!! quand ma copine regarde l'amour est dans le pré ! je pourrais Jouer =))
et Android ca doit pas être si mal !
JE prends sur Value Basket car à moins de 500 Euros ! et Bingo
(désolé pour cette intro [barre]un peu[/barre] Tréés longue)
et là c'est le drame :
- Le Remote Play marche trés mal (j'irais voir si y'a pas des posts à ce sujet d'ailleurs)
y'a pas de notification sur écran verrouillé (vivement Lolly Pop)
On ne peut rien faire lorsque l'écran est verrouillé par un mot de passe : pas accés aux notifications ni aux réglages rapides (genre lampe torche) ni au contrôle vocal (genre pour appeler un pote sans sortir son tél de la poche quand il fait -5°)
L'appli SMS est ignoble et pas configurable (Genre je crois meme qu'ils ont pris l'appli de base mais ils ont enlevés 80% des réglages
Les contacts sont obligatoirement classés par prénom et pas par nom de famille
il est impossible de mettre ses applis sur Carte mémoire (j'ai une carte mémoire de 64 Go désespérément vide !!) - Podcast Republic n'arrive même pas a mettre les podcasts sur carte mémoire !!
tant qu'on parle des podcasts : j'ai configuré un widget pour Podcast Republic avec avancer et reculer de 15 secondes a la place de fichier suivant / fichier précédent mais malgré ca une fois sur 2 j'ai 5 boutons de plus et ca, ca ne serait pas grave si y'avait pas le Widget Musique (qui n'est pas configurable ou supprimable) qui es prioritaire sur le Widget Podcast Republic sur écran verrouillé je dois slider pour avoir mon widget
Les écouteurs !! Qui sur terre fait encore des écouteurs asymétriques !! et sans boutons de volume
J'ai téléchargé 2 ou 3 application SMS mais elles sont toutes gavées de pub
j'ai renoncé à avoir un code sur mon téléphone (pour pouvoir accéder aux barres de notification
la batterie tiens à peine une journée en usage intensif (mon iphone 4 vieux de 4 ans tenait approximativement une journée)
Mais c'est quoi cet OS ? (ou cette surcouche Sony a été finie au pipi ????)
je suis un peu au bout du rouleau là
je passe mon temps libre sur le google play à chercher des applications qui pourraient corriger ces problèmes
si vous avez des conseils ou suggestions n'hésitez pas ; je vois bien qu'ya du potentiel pour avoir quelque chose qui marche bien mais j'ai du mal à y arriver...
Bonne journée !!