iPhone à des prix dingues - les gars d'Apple sont-ils sérieux ?

  • Auteur de la discussion JuliusAlexius
  • Date de début
JuliusAlexius

JuliusAlexius

Membre
Inscrit
6 Octobre 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut tout le monde,

Moi c'est Julien de Montréal au Québec, je me suis récemment inscrit et présenté sur ce forum, ravi de faire votre connaissance.

Je me permets de ce post car j'ai récemment vu quelque chose qui m'a choqué. De base je suis vraiment pas branché Apple (d'où ma présence sur forum :ROFLMAO:), mais depuis que je suis tombé sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
des prix de l'iPhone 14 dans le monde, je me demande vraiment comment on peut encore supporter cette entreprise.

C'est juste que les prix sont vraiment exagérément élevés maintenant, plus de 2000 € en Turquie ou au Brésil... Bref, aucun regret de ne pas acheter des produits Apple de mon côté.

Enfin bon, s'il y a des personnes de l'autre camp sur ce forum, je serais heureux d'en jaser :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je ne suis pas certain que tu croises des utilisateurs de la pomme ici...
Par contre nous serons tous d'accord pour se dire que les prix sont effectivement complètement dingues.
Android n'est pas vraiment mieux en soin, les tarifs ont bien explosé aussi, du coup ça ne donne pas vraiment envie d'avoir le tout dernier modèle.
A plus pour d'autres jaseries
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 601
Points
83
  • #3
Bonsoir ami Québecquois tu as belle et bien raison c'est du n'importe quoi mais a qui la faute Apple ou les acheteurs ? Ah mince je viens d'y penser je vais pas pouvoir venir au Québec pour acheter un iPhone pas cher ? :ROFLMAO:

@spat pas besoin d'avoir d'être un utilisateurs le plaisir de partager son opinion suffit ;) a bientôt mon ami:giggle:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas