inverser mémoire interne en mémoire sd carte externe?

  • Auteur de la discussion soandroid
  • Date de début
S

soandroid

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, toujours novice en la matière,je pose une question: y a t-il moyen d'inverser la mémoire interne du samsung galaxy s5 (sm-G900F) en mémoire externe sur sd carte afin de se retrouver avec une mémoire interne plaine et donc impossibilité de téléchargement.Merci par avance.
 
S

skyeyes34

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
19
Points
6
  • #2
pour dégager de la mémoire interne, tu peux transférer sur la carte SD les fichiers comme images, documents ou photos (fichiers qui peuvent vite prendre de la place)
tu peux aussi transférer certaines applications (mais pas toutes et pas en intégralité)
pour les fichiers, tu peux faire par un explorateur de fichiers (sur la carte SD tu crée des dossiers dans lesquels tu mets les fichiers correspondants), pour les photos que tu prends ou les fichiers que tu télécharges, tu modifies le dossier de destination dans l'appli concernée.
pour déplacer les appli, tu passe par le gestionnaire d'applications dans les réglages (il y a un bouton pour ça)
 
S

soandroid

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour , je te remercie pour tes réponses skiesyes34 mais je sais à peu près faire tous ce que tu dis mais que j'ai une carte sd 128 go et une mémoire interne de 16 go pleine. Moi, mon idée est de faire comme sur le galaxy s3 , c'est à dire , faire croire à la mémoire interne qu'elle est de 128 go et non pas de 16 go.Sur le S3 , c'est
faisable mais sur le S5 ? Telle est ma question.Est-ce que quelqu'un peu trouver la solution. Cordialement.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #4
salut,
wé pareil je fais sur pas mal d'android , c'était trop pratique
 
Haut Bas