Interface pour enfants

  • Auteur de la discussion austin03
  • Date de début
A

austin03

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour amis androidiens, :roll:


Tout est dans le titre....


J'ai voulu acheter une kid tablet à ma fille pour Noël... j'ai finalement opté pour une Galaxy Tab plus puissante et customisable pour le même prix.
Néanmoins, après moultes recherches sur l'ami Google je n'arrive pas à trouver d'interface ou ROM custom dédiées aux enfants. mad1

Je me retourne donc vers ma communauté préférée pour savoir si quelqu'un avait connaissance d'un tuto, d'une ROM ou interface ou toutes autres infos qui me permettraient de transformer ma GT en kid tablet. :idea:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Sur le principe, y'a pas de rom dédiée aux enfants... Mais c'est quoi que tu recherches exactement ?
 
A

austin03

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir,

En fait, je cherche à verouiller au mieux la tablette... en limitant l'accès notamment au market et au système.

J'ai rooté la bête et installer Kids Place qui permet de choisir les applications accéssibles à l'utilisateur et c'est plutôt bien foutu. Seulement, elle ne se lance pas automatiquement au démarrage de la tablette (je n'ai pas trouvé de réelle application qui permette de le faire) et du coup si ma petite redémarre l'ardoise, elle a accès à tout.

J'ai testé Tasker mais c'est trop complexe pour moi et crypter la tablette me parait contraignant...

L'idéal en fait, serait comme sur pc de pouvoir faire une session administrateur et une, invité avec des droits limités.

J'admets que c'est vague comme demande ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Alors là, faut lancer les recherches ;-)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

austin03

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Bon, je vais remonter mes manches, et prendre une bonne tasse de café.

En tout cas, merci de ton aide :D
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Prends pas de déca ok ? :lol:
Allez, courage !
Je sais qu'il existe des applications pour ce que tu cherches. Reviens ici si tu bloques, je t'aiderai dans les recherches.
 
A

austin03

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui, c'est sûr...

Quoiqu'il arrive, je reviendrai mettre à jour le post avec ce que j'ai trouvé. Cà pourra pê servir à d'autres :cool:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
C'est sympa, merci.
 
J

Jikolaz

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour

avez vous des news pour l'interface enfant
j'ai acheté une Archos G9 pour mes enfants et je souhaiterai la brider avec une interface simple pour un enfant de 5 ans

merci pour votre aide
 
A850

A850

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
96
Points
6
  • #10
vous avez peur que vos enfants fassent quoi avec la tab ? Moi il a six ans et voilà une année qu'il a la sienne, une petite 7", il joue avec les jeux que je lui ai installé, il va sur youtube regarder les vidéos de cars, transformers et toupies... Après c'est tout ce qu'il fait avec... Le market, y a pas un code à mettre pour valider l'achat ? En fait j'ai pas de soucis avec il y va pas pour l'instant... Quand il sera plus grand on verra bien...
 
F

fufio

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #11
Salut A850
Quel est le modele que tu as tu pris pour ton enfant ? j'en cherche une pour le miens mais je ne sais pas la quelle choisir

Merci
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #12
Il paraît que la tablette Gülli est bien pour les enfants jusqu'à 10 ans environ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Après, faut acheter une VRAIE tablette.

EDIT :
Y'a des megadeals sur le site Ebuyclub -90% ! (2j 5h restant)
 

Sujets en relation

Haut Bas