Interessé par le S6 Edge+ en version 64 go ...ou un Chinois?

  • Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #1
Salut à tous !

Je suis en possession d'un Galaxy Note Edge mais je souhaite changer pour le Galaxy S6 Edge + .

Vu que je vais me séparer de l'option carte SD j'aimerai opter pour le 64 go mais je ne vois que le 32 pour le moment, est ce que quelqu'un peut me dire si une date est connue pour le 64?

Je voulais aussi vous demander : on entend beaucoup parler de telephone Chinois comme les Huawei qui montent en puissance, est ce que selon vous il existe un de ces telephones capable de tenir tete au S6 Edge + ? Aussi bien au niveau de la taille que des performances?

Merci d'avance à tous
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

pour le moment, en terme de perfs pures, c'est le meilleur du moment et de loin.
Chez huawei, le kirin n'arrive pas à la cheville de l'exynos.
En revanche, on annonce un Nexus 6P pas dégueu. faudra à mon sens attendre les tests ;)
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #3
Merci pour la réponse :)

Concernant la date de la disponibilité du S6 edge + en version 64 go en France / Belgique on n'en sait toujours pas + ?
 
T

Tardis

  • #4
A priori, il est dispo en ligne sur pas mal de sites ;)
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #5
En 64go ? Tu sais me dire ou car j'attend pour le prendre en fait
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #6
Pour la sortie apparement c'est dans 10 jours ici en Belgique , j'aimerai tout de meme avant de vous demander :

Pour vous est ce que le Nexus 6P ou 5X lui sont égales ou supérieur? Car si je ne me trompe pas ce sont les seuls qui peuvent rivaliser non?
 

Sujets en relation

Haut Bas