installer une rom officielle htc 10 car impossible de faire une mise a jour

H

houlidou

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Quand je mets zip une fois ça me met error cannot load 'RUU.zip'

Et quand je le mets deux fois ça mets ce qui as sur la photo juste avant

J'ai essayé en désactivant l'anti virus pareil ...

Peut etre que la rom n'est pas adapter à mon mid ? Fin je dis ça mais j'y connais rien je pense que je vais abandonner car je trouve plus de solution

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Dac,tu peux toujours utiliser le mobile à l'heure actuelle ?

H

houlidou

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Oui je peux mais je n'ai pas la derniere mise à jour, je vais essayer de la faire à partir des paramètre qui sait peut être qu'avec le changement du cid ça va marcher

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Regarde si tu as débogage USB cocher dans paramètres, option dev

H

houlidou

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Oui option développeur activer et débogage usb activer

Bon je suis choquer j'ai essayer la mise à jour à partir des paramètre et celle ci est en train de s'installer la 2.41.401.41

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Ah bon, j'espère que tu n'aura pas de semi brick

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Normal ne t'inquiètes pas

H

houlidou

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Pour l'instant ça a l'air de marcher normalement mais pas possible de faire partir ce message "test " ?

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Ah, c'est à dire,tu là en permanence à l'écran ou au juste au boot ?

H

houlidou

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Bah en faite quand je le réinitialise sa m'affiche ce message au demarrage mais si un jour je le vends j'ai peur que sa repousse des futur clients

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Non c'est normal
Ta mise à jour est passée ?

H

houlidou

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Oui la mise à jour est passer sans fastboot ni sd juste avec les paramètres je pense que ce téléphone est jnouneyyyy ^^

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Vraiment bizarres, bon tant que ça te va c'est le principal, mais pour ma part c'est une énigme,car j'ai flasher des htc depuis leur début sur Windows et Android,et c'est vraiment exceptionnel ce qui se passe avec le tien

Profites bien et bonne soirée

H

houlidou

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Mdr c'est juste que j'ai pas eu de chance sur ce coup mais au moins je connais la manipulation pour faire ça sur les htc en tout cas un grand merci à toi pour le temps que ta pris à m'expliquer les choses pour ta patience et pour tout en faite ! C'est vraiment un forum super , excellente journée à toi

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut,de rien c'est avec plaisir et passion que l'on essaie d'être là pour aider au maximum nos membres

Profites bien et à bientôt sur le forum ;)

T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Bonjour, je rencontre le même problème. Mais avec des "configurations différentes", je suis s-on, unlocked cid 034.
Il m'est impossible de revenir en Relocked, il m'est également impossible d'utiliser un ruu avec le même cid (erreur de signature), j'ai également essayé plusieurs commande fastboot mais je reçois un message d'erreur s-on devices. Quel est la procédure à suivre ?
J'ai essayé d'installer la dernière version de Leedroid 5.0 mais il reboot, je n'arrive pas à installer le firmware Oreo :-|

Merci d'avance pour vos réponse.

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir, le re locked pour le moment on le laisse de côté
Faut flasher un ruu correspond à ton firmware actuel ou supérieur
Y a 2 façon, soit en invit de commande via un pc soit depuis la sd externe les 2 façon en mode download
Après je vois pas ce qu'il pourrait bloqué

T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Salut, merci pour la réponse. J'ai essayé avec un pc voici ce que j'obtiens : FAILED (remote: 9 RU_SECURITY_FAIL zip from usb command in download mode)
et via carte sd : 12 RU_ZIP_ERROR

D'où vient le problème ? Du fichier ? J'essaye de trouver un nouveau RUU plus récent sans succès.

Haut Bas