installer un rom custom sur un inote itel 1403

  • Auteur de la discussion ADAMSPAIX
  • Date de début
A

ADAMSPAIX

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
bjr/bsr mon probleme est le suivant:
j'ain un androi itel inote 1403 je veux installer un nouveau rom dessus. j'ai suivie plusieurs tuto mais je block au niveau des drivers de l'appareil
le telephone n'arrive pas a s'installer sur la machine on me de me demande d'installer les pilote du preripherique. j'ai installé les "mtk drivers" sans succes les pilote demandés par l'appareil son les "spreadtrum" dont j'ai telecharger decompresser mais a l'interieur du fichier compresser il ya pas de setup qui lance l'installation des pilote je suis aller dans "mis a jour des pilotes " j'ai selectionné le dossier decompresse et rien. toute fois j'ai reussi a rooter le dit appareil avec king root en suite j'ai installer "rom mananger" et dedans il ya pas de flash pour les itels j'elen ai choisie un au hasard apres son telechargement le processus de flashage reste indefinement sans s'arrete(toute la journee sous wifi (cyber link)).
JE SUIS A BOUT DEPUIS UNE SEMAINE QUE JE SUIS SUR LA MACHINE A TELECHARGE LES PILOTES SANS TROUVER POUR LES TECNO;ITEL ECT SANS SUCCESS SI VOUS POUVEZ M'AIDER A CHANGER MON ROM voici les caracteristique de l'appareil

numero de modele: itel it1403
version d'android: 4.4.2
version du noyau;3.107
numero de build:it 1403-h608-20140923_b1_0.01
version du hardware:sp7715ea_v1.0.0
version de bande base:TM_BASE_13C_W14.29 ETC
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Tu vas te calmer et te relire dans un premier temps. C'est limite incompréhensible.
Pour ton appareil, il n'y a pas de rom. Désolé
 
N

nasse

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour.les rom customs sont fabriquées pour certains smartphones bien connus tels que les samsung,motorola,LG...les appareils tels que les itel on été mis sous android il n'y a pa longtemps et ne sont pa trop connus.c'est la raison pour laquelle les utilisateur des appareils comme itel ne peuvent pas faire certaines manipulations facilement (comme rooter son smartphone ) comme les autre smartphones android connus.
 
Haut Bas