installer un jeux sans passer par le market

  • Auteur de la discussion sirax
  • Date de début
S

sirax

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
j'ai télécharger modern combat 2 sur mon pc ensuit j'ai essayé comme c'était mis sur un autre forum, donc j'ai installer apps installer, j'ai transferer les dossier sur ma sd mais lorsque j'essaye il est mis " aucun dossier apk trouver" :evil: :(

j'ai a la bases télécharger deux jeux sur mégaupload et torrent mais je ne sais pas les installer ça m'ennuie un peu :(


quelqu'un peut il m'aider svp :?: mad1
 
C

Corentin Huet

Membre
Inscrit
27 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #2
Salutation Sirax, Sous quel rom tournes tu ? As Tu Astro File Manager installé ? car dans la version officielle du téléphone le manageur de fichier ne reconnais pas les apk comme compatible pour le téléphone. Cordialement Corentin
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #3
J'avoue!
Passe sous GingerDx et t'aura aucun probleme pour l'installation des apk ! smile
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,

Le fais de ne pas passer par Android market est très risqué . L'avantage de l'android market c'est que c'est pas tout les programme qui y figure il y a une équipe qui travaille qui vérifie et qui éjecte ceux qui sont nuisibles.
Le fais de le prendre sur la toile :roll: c'est à risque et péril :)
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #5
C est tout a fait vrai ! D ailleur, lorsque l' on procede de cette maniere, il est toujours bon de lancer un scan sur le fichier apk. avec avast par exemple si on est sur son ordi ou avec doctor web antivir si on est sur son telelphone hmm
 
A

Anonymous

  • #6
Tout à fait :)
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #7
En parlant d anti virus, lequel de gratuit est le plus efficace?
docteur web antivir a l air franchement pas mal!
 
A

Anonymous

  • #8
On dit que le meilleur antivirus est celui qui se trouve devant l'ordi.... :lol:
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #9
Effectivement! wink
 

Sujets en relation

Haut Bas