installer un jeux

  • Auteur de la discussion carpo44
  • Date de début
C

carpo44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, je cherche a installer happy farm candy day sur ma tablette qui ne possède pas Google play. J'ai bien trouver la dernier version 2.7.5 télécharger l' apk, mais je tombe sur la ferme d'une personne.
Quelqu'un a t'il un bon apk svp.

Merci

Carpo44
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Si j'étais toi j'installerais plutôt Google Play sur ma tablette. Ce n'est pas forcément très compliqué, ça dépend du modèle.
Quel est le modèle de la tienne ? je peux peut-être t'aiguiller pour le faire.
Sinon il y a des markets 100% légaux (pas de logiciel piraté) et très faciles à installer depuis le navigateur, sans avoir besoin de rooter, comme 1Mobile ou bien l'Amazon App Store.
1Mobile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Amazon :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il y a de grandes chances que ton jeu y soit et au moins tu serais sûr d'en avoir une copie clean, parce que là ... undecided
Et comme en plus je crois que ce n'est pas dans la politique du forum d'aider sur des installations d'applis à partir de sources douteuses, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses.
 
C

carpo44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour, merci pour ta reponce , j'ai déjà essayé d'installer Google play , mais ne fonctionne pas donc j'ai désinstaller.
C'est une tablette logocom s932 4go 4.4.4
Si tu a une solution pour installer Google play je prend ,mais je ne suis pas très doué en informatique il faut pas trop compliqué ou bien tout détailler.
J'ai suivi un Tito pour installer dbs ou bds quelque chose sur mon PC pour ensuite pouvoir installer autre chose sur la tablette, mais pas de chanse il manque le menu général dans "modifier les paramètres du PC "
Pas de chance ou vraiment pas doué. Mon PC est un windows 8.1
Merci de ton aide.
 
A

Anonymous

  • #4
Ecoute, vu ce que tu dis, je te conseille plutôt l'approche 1Mobile et/ou Amazon App Store (tu peux avoir les deux).
Les liens que je t'ai donnés sont à ouvrir depuis le navigateur de la tablette. Tu vas trouver un bouton pour télécharger l'APK de leur market,
Avant, va dans les paramètres de la tablette > sécurité et autorise l'installation d'applications depuis des sources inconnues.
Ensuite télécharge-les et ouvre le téléchargement, La tablette va te proposer de les installer.
Et voilà...
Pour Amazon, il faut te créer un compte sur leur site si tu n'en as pas déjà un.
Pour 1Mobile, ce n'est pas obligatoire.
 
C

carpo44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
Bon voiloi instaler 1mobile sure la tablette bien trouver la farm. Installer . Mais je tombe sur la ferme de quelqu'un. La meme que l'autre fois il y a 1 id . Je fait la meme chose sur la tablette de ma deuxieme fille et je tombe egalement sur la meme ferm toute est au meme avancement,placer de la meme maniere, je n'ai pas controler si c'est la mele id. Je trouve etrange de trouver une ferme dejas commencer.
 
C

carpo44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #6
En tout les cas merci pour 1mobile c'est tres bien, je voulai savoir si il est possible d instaler amazon sur 2 tablettes avec un meme compte ? Avec ces 2market il y aura du choix.
Merci.
 
A

Anonymous

  • #7
Oui oui pas de problème, tu peux utiliser le même compte Amazon partout.
 
C

carpo44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #8
Ok merci pour les info :super: . Je vais chercher une autre ferme pour que filles puissent commencer du debu.
 

Sujets en relation

Haut Bas