Installer un ClockWork Recovery

  • Auteur de la discussion Dylan0412
  • Date de début
Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
378
Points
16
  • #1
Bonjour a tous, j'ai un ééééénnnnoooorrrrmmmmmeeeee problème ^^

J'ai voulu installer un ClockWork recovery sur mon tel, j'était en 4.0.1.4 et je voulais passer 6. je sais plus quoi, j'ai télécharger le fichier, je l'ai installer, puis je me suis dit :

Hé mais attend, il y a pas de V6 pour le StarAddicct, je vérifie le nom du fichier et là, ma connerie me saute aux yeux : Blade et non pas Skate ( Oups ) Je ne peut plus accéder au ClockWork Recovery du coup, et j'ai vérifier dans mes paramètres, je n'ai pas d'endroit ou lancer une mise a jour avec un dossier qui se serait appelé image ou un truc comme ça.

Donc je voudrais savoir avant de faire une nouvelle connerie et me bricker: Si je télécharge une Rom TPT Tout en Un et que je l'installe avec TPT Helper, me retrouverais-je avec un Recovery mode ? Ou vais-je tout simplement désinstallé la Rom et me bricker comme le pauvre con que je suis ?

Merci de m'aider, je trouve la situation un peu critique, car je voudrais ne pas repasser par un SAV, surtout que je n'ai pas une tune a dépenser ^^

Edit : J'ai déjà re-télécharger un CWM pour SKATE c'est un 5.5.0.4 mais toujours dans l'impossibilité de l'installer ^^

Edit 2 : La Rom TPT que j'ai c'est la Skate v2a ( 200 Data, 205 System, 35 cache )
 
Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
378
Points
16
  • #2
J'ai eu mes réponses sur le forum de MoDaCo, in english but it's okay, alors, pour ceux qui se retrouveront dans le même cas que moi, vous avez juste un fichier a télécharger, je l'uploaderais plus tard et mettrais le lien ici, et vous entrez une ligne de commande dans l'android terminal emulator ^^
 
F

flotitoux51420

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai eu le meme probleme aujourd'hui, j'ai chercher et chercher,
Et j'ai trouver.
Telecharge image du recovery a cette addresse (Derniere Verson):
Tu rennomes le Fichier "cwm6027" par "recovery".
Après tu mets le fichier img sur la racine de ta carte mémoire.
Ensuite télécharge: Terminal emulator via google play
Après tu ouvre terminal emulator tu vas rentré sa.
su [entrée]
cd /mnt/sd card [entrée]
flash_image recovery recovery.img [entrée]

Et Tadaaah sa marche (en tous cas c'est se que j'ai fait)
 
A

assine

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Dylan0412 a dit:
J'ai eu mes réponses sur le forum de MoDaCo, in english but it's okay, alors, pour ceux qui se retrouveront dans le même cas que moi, vous avez juste un fichier a télécharger, je l'uploaderais plus tard et mettrais le lien ici, et vous entrez une ligne de commande dans l'android terminal emulator ^^




ENFAITE J'ai un problème sur mon skate zte staraddict by sfr sur le recovery . mon recovery ne fonctionne plus :oops: :oops: :oops: mad1 mad1 mad1 mad1 j'ai essaie cette méthode citer si dessus mais ça marche pas sur le mien sealed sealed sealed donc ce que je voulais si quel qu"un a une autre méthode pour réparer cette problème sa sera vraiment cool qu'il me le communique parce que je galère vraiment sans mon recovery merci d'avance sealed sealed sealed je laisse mon adresse émail au cas ou [email protected]
 
Haut Bas