installer "S Note" sur galaxy tab 2

  • Auteur de la discussion gege974
  • Date de début
G

gege974

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaite installer "S-note" qui figure initialement sur la galaxy Note sur mon Galaxy Tab2. Où puis je le trouver car je ne le trouve nulle part.
Aussi si je le récupère de la tablette Galaxy Note en fichier apk, pourrais je l'installer sur ma tablette sans poser de problèmes pour celle ci ?
merci pour vos infos
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut ta tablette est Rooté ou pas je les peut être pour toi mais aplications systéme à coller au systéme app wink


édit: pourquoi poster en double deux fois les même questions ceci est inutile les apk du s_Note sont dans mon wuala il y en as deux S_NoteTO.apk est S_NoteTOProvider.apk je supprime l'autre poste merci
 
G

gege974

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci,
Désolé mais j'avais posté dans la mauvaise catégorie.

Pour la galaxy Tab2 cela ne pose aucun problèmes pour l'installation et la tablette ?
Comment je procède pour la mettre en place ?
Tu as peut-être un tuto.

Merci en tout cas
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #4
Et bien tu prend les deux fichiers qu'il t'as dit dans son wuala
Ensuite ( nécessité d'être rooté ) avec un gestionnaire de fichier " root " tu prend les deux apps et tu les mets dans /sytem/app
 
G

gege974

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci,
Bon il faut rooter la tablette...pas bon pour la garantie ça.
Tant pis
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #6
Faux ! Lis -> ÇA wink maintenent tu peut sourire :lol: :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
Re: installer "S Note" sur galaxy tab 2

Salut si tu ne veut pas Rooter quoi que tu peut toujours faire machine arrière unrooter si tu préfères.
je te suggère alors de télécharger une application gratuite sur le play qui ne sera pas aussi efficace mais bon ;)
 
L

lvinnv

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #8
Bonjour,

J aimerais moi aussi installer s note sur ma galaxy tab 2 mais je n arrive pas a accéder a votre wuala :(. J ai essayé plusieurs apk que j ai pris sur d autres sites mais pour l instant aucune ne fonctionne, une fois que je lance s note il s arrête aussitôt alors que pourtant l installation se passe bien donc je ne sais pas comment faire :/

Merci d avance.
 
L

ludos93

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonsoir,
Après avoir eu mon galaxy tab 2 j'aimerais aussi installer l'application "S Note" que j'ai sur mon galaxy note2!!! Mais je doit être vraiment mauvais car je n'arrive même pas a rooté ma tablette... undecided
Quelqu'un peut il m'aider? ??
Merci par avance!!! wink
 
Haut Bas