Installer le Google Play sur une tablette Mpman MP700

  • Auteur de la discussion whitewidows
  • Date de début
whitewidows

whitewidows

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjours a tous !

Salut j'ai acheté une tablette mpman mp 700 pour ma fille pour qu'elle commence avec android mais le probleme c'est que l'on ne peu avoir android market , on ne peu avoir d'applications que faire si quelqu'un a un truc, je sais pas le rooter ou autre, merci a vous

version d'android
4.0.4.
version de bande de base
1.5.
version du noyau
3.0.8+

merci d'avance
coool
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: tab mpman mp700 probl android market

Salut !

As-tu regardé du côté de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
plumachau

plumachau

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
14
Points
1
  • #3
Je viens de prendre cette tablette pour mon fils, j'ai chercher le Market et j'ai trouvé ça :



Il suffit de suivre l'explication dans le fichier TXT, et ça fonctionne très bien.
 
B

bunny69

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
merci pour l info j essaye et vous dis quoi positif ou negatif lol
 
Kal-el59

Kal-el59

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
128
Points
0
  • #5
Bonsoir, un petit message pour faire remonter que le tuto marche pour la tablette Lazer 9"....
Voila... ;-)
 
Reiverblade

Reiverblade

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
ça marche au poil pour une MPman MP700 ce tuto un grand merci!

mine de rien point positif de cette tablette 7" "bas de gamme" elle est root d'origine le Allwinner A13 est pas si mal compte tenu que le GPU est un Mali 400mp1 et la recovery est accessible par les options sous sauvegarder et reinitialiser (pus installer sans aucun probleme CVM Recovery 6.0.2.8) elle jouis d'une finitions très bonne pour une tab plastique.

son seul defaut que je lui ai trouver c'est, elle chargeais pas avec l'adaptateur de base sur le connecteur dedier (enfin si mais bizzarement) mais par contre en usb avec un adaptateur 2a oui (vais pas m'en plaindre ... j'ai payer environ 60euro au lieu de 120 a cause d'une erreur d'impression dans l'étiquetage :cool: )

au final ca me sauve la mise d'ici a ce que je puisse re avoir un smartphone de plus de 4.5" (actuelement sur un Huawei en 2.5" parce que mon HTC One X as eu un petit accident mouth )
 
C

claudeaqua

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
milles merci ça marche super sur MP700
 
I

iphonekillandroid

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #8
Reiverblade a dit:
ça marche au poil pour une MPman MP700 ce tuto un grand merci!

mine de rien point positif de cette tablette 7" "bas de gamme" elle est root d'origine le Allwinner A13 est pas si mal compte tenu que le GPU est un Mali 400mp1 et la recovery est accessible par les options sous sauvegarder et reinitialiser (pus installer sans aucun probleme CVM Recovery 6.0.2.8) elle jouis d'une finitions très bonne pour une tab plastique.

son seul defaut que je lui ai trouver c'est, elle chargeais pas avec l'adaptateur de base sur le connecteur dedier (enfin si mais bizzarement) mais par contre en usb avec un adaptateur 2a oui (vais pas m'en plaindre ... j'ai payer environ 60euro au lieu de 120 a cause d'une erreur d'impression dans l'étiquetage :cool: )

au final ca me sauve la mise d'ici a ce que je puisse re avoir un smartphone de plus de 4.5" (actuelement sur un Huawei en 2.5" parce que mon HTC One X as eu un petit accident mouth )


Salut j'aimerais savoir comment tu fais pour la rooter ta MPman MP700 j'en possède une aussi (que je viens d'acheter x) ) et je cherche comment la rooter et installer CWM recovery

merci d'avance
 
J

jordan 35

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour, j ai un problem avec ma mp700 car je suit bien le tuto de "vbload" mais lorsque je regarde mes telechargement il y a marquer echec puis en cours et sa recommence est ce que que q'elle qun peu me secourir
 
M

mimibubu

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
salut a vous tous comment installer google play sur la tablette mpman 700
merci a vous tous
attention débutant pour toute manip
 
K

Krystouff

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #11
Re: tab mpman mp700 probl android market

Joe a dit:
Salut !

As-tu regardé du côté de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

bonjour à tous !

En suivant le tuto ci-dessus installation sans problème ! Nickel !

Merci beaucoup !
 
S

sonny1712

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour j'ai essayé les tutos mais ma tablette mpman 700 ne veux pas ouvrir les fichiers. Comment faire?

Merci d'avance
 
F

foulcamp

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
Un grand merci pour ton tuto plumachau
 
E

estrelapsi

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #14
Super tutoriel.ca marche hiper bien.5***** impec
 
V

venteoccasion50

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #15
bonjor
je debarque,j'essaye de telecharger le tutotel,le lien n'existe plus,quelqu'un peut il le retrouver,c'est pour mettre google play sur mpman 700
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #16
Salut,

Le lien de téléchargement fonctionne, il faut juste attendre que la page de téléchargement se réactualise ;)
 
C

claire dauphin

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #17
Bonsoir a tous

Je m excuse d avance de vous envoyer ce message si tard.
Je me suis acheter la meme tablette mpman mp 700 version 4.0.4

Et j arrive a mettre en place play store mais des que je veux telecharger facebook ou encore messanger .

Il me marque qu il ne peut pas les installer car n arrive pas a se connecter au serveur et me marque donc erreur du telechargement.

J ai demande a plusieurs personnes et j ai regarde sur divers sites mais malheureusement personne n a pu m aider.

J espere que vous pourrez me dire quoi faire.

Je vous en remercie d avance

Bonne soiree a vous
 
Haut Bas