Installer des APK depuis le pc

  • Auteur de la discussion Realshit
  • Date de début
R

Realshit

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je viens d'avoir le galaxy s4 et c'est mon premier smartphone sous android bigsmile . Cependant j'ai du mal avec un truc. Quand j'essaye de télécharger une application sur Google Play elle se télécharge sur et depuis mon GS4 avec ma connexion 3G qui est hyper lente. J'aimerais en fait télécharger les applications avec la connexion de mon PC ( je ne possède pas de wifi malheureusement ).

J'aimerais aussi savoir comment on peut installer des APK sur le GS4. J'ai en effet quelques jeux APK mais je ne sais pas du tout comment les installer, je les ai mis sur tout les dossiers possibles et ils restent indétectables par le GS4. Pareil quand j'essaye avec APK Manager
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

Tu peux installer des APK quand tu auras coché dans les options "autoriser les sources inconnues".
Après, tu crées un répertoire APK sur ta mémoire interne, tu y copies les APK, et tu les installe avec un gestionnaire de fichier, celui d'android, ou es explorer par exemple)

et c'est tout ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #3
Realshit a dit:
Bonsoir,
Je viens d'avoir le galaxy s4 et c'est mon premier smartphone sous android bigsmile . Cependant j'ai du mal avec un truc. Quand j'essaye de télécharger une application sur Google Play elle se télécharge sur et depuis mon GS4 avec ma connexion 3G qui est hyper lente. J'aimerais en fait télécharger les applications avec la connexion de mon PC ( je ne possède pas de wifi malheureusement ).

J'aimerais aussi savoir comment on peut installer des APK sur le GS4. J'ai en effet quelques jeux APK mais je ne sais pas du tout comment les installer, je les ai mis sur tout les dossiers possibles et ils restent indétectables par le GS4. Pareil quand j'essaye avec APK Manager


SAlut et pourquoi tu ne télécharge pas les applications de Google play directement de ton GS4 en étant connecté au réseau Wifi de ton domicile ça va vite et ça te pompe pas tes datas de ton forfais comme ça.

et puis pour installer des apks sur ton GS4 il te faut activer dans PARAMETRES/SECURITE cocher sources inconnues.

Edit : répondu presque en même temps wink
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut D4,

il semble qu'il n'ait pas de wifi chez lui :|
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #5
skynetfroggy a dit:
Salut D4,

il semble qu'il n'ait pas de wifi chez lui :|


SAlut skynetfroggy wink

Oupssss effectivement tongue

après attention aux applications non télécharger sur le Google play sous forme d'APKs car sauf cas bien précis elles n'ont pas cours ici undecided
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
D4l3x a dit:
après attention aux applications non télécharger sur le Google play sous forme d'APKs car sauf cas bien précis elles n'ont pas cours ici undecided

yessss !
 
Haut Bas