Installer cynanogen mod

  • Auteur de la discussion naotrix
  • Date de début
N

naotrix

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace (GT-S5830) rooté avec toujours la ROM opérateur (je crois que c'est comme ça que l'on dit...). Je cherche à installer une nouvelle ROM, plus particulièrement une de Cynanogen Mod. Mais le problème est que la seule façon que je connais est d'utiliser Rom Manager. Sauf que celui-ci a déjà brické mon ace (et briquera tous les ace à ce que j'ai pu lire). J'ai cherché comment est-ce que je peux mettre Cynanogen Mod sans passer par Rom Manager. J'ai cru voir qu'il y avait ODIN, mais j'ai lu que le Gamlaxy Ace n'était pas compatible. Je suis pas sûr mais je crois qu'il y a aussi Clockworkrecovery Mod7.
Comme vous pouvez le voir je suis novice en la matière et je ne sais pas vraiment pas ou commencer.
Cynanogen Mod peut-il être installé sur le Galaxy Ace ?
De quelle façon est-ce que je peux le faire sans bricker mon smartphone ?

Je remercie d'avance ceux qui auront une minimum de patience pour m'aider.

Bonne fin de journée. :)
 
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #2
M

Membre supprimé 34657

  • #3
Rom Manager sert a gérer le ClockWorkMod 5 recovery au menu ! Mais on peut gérer soit même en démarrant en maintenant HOME+POWER au démarrage !

Moi je te conseille CyanogenMod 7 Officiel qui est mieux que celui non officiel ! Après tu peux choisir d'autres ROMs non CyanogenMod 7 " Pure " mais modifié comme Apocalypse ROM !

Donc tu choisis ta ROM ICI : (comme l'a dit victou42 ^^) : roms-et-customs-roms-f191.html

Pour avoir une étape complète (que je trouve personnellement) regarde par là , tu verra comment faire sans passer par ROM manager :) cyanogenmod-7-officiel-nightly-03-08-2012-t13051.html
 
Haut Bas