installer custom rom ou rom stock?

  • Auteur de la discussion selomduho
  • Date de début
S

selomduho

Membre
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour a tous
je possede un LG G2 lS980 qui avait un custom rom optimus G3 4.4.2 puis jy ai flashé une rom CM12 android 5.1 (4 mois plus tard) et jai trouvé une autre rom non officielle CM 13 android 6.0 que j'ai flashé et mon phone est brické: ecran noir après le logo LG. j'ai réussi a trouvé un tuto pour resoudre ca en installant une rom stock LS980ZV8_13. mais cela a effacé toutes mes données!! ce nest pas grave mais lorsque le phone sest allumé il ne reconnait pas ma carte sim ( inserer carte sim !!) que j'ai bien essayé sans probleme dans un autre phone; jai lu sur le net que peut etre le fichier modem.img manque ou que la version ne correspondrait pas.jai tenté et mon phone est encore brické!!!! :pleur4: ecran noir après logo!!! alors je sui en train de telecharger la rom LS980ZVE 03 android 4.4.2 pour l'installer.
mes questions sont les suivantes:
1 dois je flashé la romstock LS980ZVE 03 ? es que cela reconnaitra ma sim? il sagit de fichier .tot et non .kdz
2 comment flashé une custom rom dans l'etat actuel du phone? j'ai toujours la cm-12.1-20160126-NIGHTLY-ls980 sur mon pc.

merci de m'aider svp il me faut un android pour travailler quotidiennement. :pleur4: :pleur4:
 
S

selomduho

Membre
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
bonjour
jai installé la rom LS980ZVE 03 mais jai toujours le meme probleme : pas d'IMEI et carte sim non reconnue!!

aidez moi sil vous plaaiiiit
 
Haut Bas