Installer .apk S5

  • Auteur de la discussion Amorisco
  • Date de début
A

Amorisco

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais installer l'apk S5 SMS sur mon S4 mini i9195. Il n'est pas rooté. (aucune modifications n'a etait apporté dessus)

Cette apk de ce pack (S5 SMS) :
http://www.phonandroid.com/forum/s5...g-galaxy-s4-gt-i950x-en-galaxy-s5-t90659.html

J'aimerais savoir comment faire pour le S4 mini (sachant que ce lien c'est pour le S4)
j'ai vu qu'il fallait d'abord le rooté ? puis installer l'apk ? et changer un truc du genre secMMs_blue...

Quelqu'un pourrait me donner le processus complet pour l'installer comme il faut sans avoir d'erreur de MMS ou de SMS qu'on peut pas recevoir ?

Merci :hello:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La procédure est prévue pour les S4 sous rom custom déodexée, ce qui est loin d'être ton cas.
Essaie plutôt les liens donnés sur xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Amorisco

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
49
Points
0
  • #3
Il faut que je le root avant ?
 
T

Tardis

  • #4
Pas nécessairement. Par contre, la compatibilité peut ne pas être totale.
 
A

Amorisco

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
49
Points
0
  • #5
Comment atteindre le systeme : System/priv-app pour changer le fichier : Secmms.It (mettre celui du S5 et enlever celui du S4 mini pour recevoir les SMS comme il faut sans crash de l'application) ?
IL me faut rooté le S4 mini ?

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #6
Si tu veux remettre les applis d'origine, un flash de rom peut rendre service, et ne nécessite pas de rooter.
Mais si tu y tiens vraiment, vas-y :wink:
 
A

Amorisco

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
49
Points
0
  • #7
En fait le but est d'installer l'appli du S5 accompagné d'un fichier permettant d'eviter les erreurs directement dans le systeme (via ce chemin System/App)
Pour y acceder on est obliger de le rooté ? car je trouve pas ce chemin dans mon S4 mini
 
T

Tardis

  • #8
Oui, pour accéder à la partition système, il faudra rooter.
 
Haut Bas