Installation de Google Application Store sur ZTE V955

  • Auteur de la discussion Achille_Djieugoue
  • Date de début
A

Achille_Djieugoue

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour la communeauté, je viens d'avoir un ZTE V955 avec Android V4.0; mais je n'ai pas google application store installé. Et quand je n'arrive pas à télécharger les applications google disponible dans le play store. J'aimerai avoir un lien de téléchargement.
Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, as-tu regardé les nombreux sujets à ce propos (pas forcément concernant ton modèle, mais sur l'absence de PlayStore)? peut-être y trouveras-tu la solution.... wink
 
A

Achille_Djieugoue

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
ttersu a dit:
Bonjour, as-tu regardé les nombreux sujets à ce propos (pas forcément concernant ton modèle, mais sur l'absence de PlayStore)? peut-être y trouveras-tu la solution.... wink



Oui je lai regardé et même fait des recherches sur google à ce sujet.je n trouve pas de solutions alors que on tel est repertorié comme compatible avec google store. J'ai également téléchargé la derniere version de google store '3.10' mais quand je l'installe, et le demarre ensuite, il s'arrête automatiquement
 
G

guidru

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour, j'ai moi aussi ce téléphone mais je ne trouve pas de Rom en français pourrait tu me dire quel Rom tu as installer merci beaucoup.
 

Sujets en relation

Haut Bas