installation de google drive sur mon téléphone volé

  • Auteur de la discussion bedouin35
  • Date de début
B

bedouin35

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,
ma question est peut-être idiote mais je n'y connais rien. J'ai un nouveau téléphone car je me suis fais voler le précédent. Pour récupérer des données que j'avais exporté, j'ai voulu installer google drive sur mon nouveau tel. Mais mon ancien tel (volé) était encore dans la liste des téléphones à disposition. Du coup, j'ai pas fait gaffe et j'ai "téléchargé' Google drive sur le telephone volé. J'ai peur du coup que mon voleur ait hérité de mon google drive sur son tel avec un accès direct à mes données parce que les applications s'ouvrent sans qu'on ait besoin de s'identifier.
Merci de votre aide .
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Normalement, le compte Google est lié à un mot de passe.
Si, celui qui a ton téléphone possède ton mot de passe, il a déjà accès a toutes les données que tu as synchronisé avec ton compte Google, donc il est trop tard....

Concernant ton compte, la première chose que je te conseil de faire et sans attendre, c'est de changer ton mot de passe de ton compte Google.

Pour ton ancien téléphone, tu peux encore essayer de tenter de l'initialiser en suivant ce Tutoriel.
 
B

bedouin35

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci pour la réponse