installation d un nouveau recovery impossible

  • Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #1
bonjour

je suis en possession d'une tablette arnova 7hg3

je voudrais installer un nouveau recovery (le clockworkmod par exemple que j'ai installé sur mon smartphone galaxy note en remplacement de celui d'origine) en remplacement de celui qui se trouve implanté d'origine sur ma tablette et ce dans l'optique future éventuelle de pouvoir installer une nouvelle rom sur ma tablette

malheureusement le recovery d'orgine me propose uniquement l'option de mise à jour suivante : apply update from external storage et quand je lance cette option j"'ai un message qui me dit que ma carte sd ne peut pas étre montée je n'ai pas d'option de mise a jour depuis la mémoire internet, il faut signaler d'ailleurs que la présence de cette option dans le recovery d'origine est bizzare puisque d'après la réponse du service technique d'arnova la carte mémoire externe ne peut servir qu'a y copier des applications donc pourquoi avoir mis une option de mise a jour depuis une carte externe si cette meme carte ne peut servir à cela ?

ma question est donc : est ce que le clockworkmod recovery existe sous la forme d'un executable que je pourrais lancer depuis ma tablette sans passer par le recovery d'origine
et je voudrais vraiment savoir en quoi consiste cette opération de montage d'une carte sd, à quoi sert elle et comment la réaliser
merci d'avance pour votre aide
cordialement votre
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #2
Salut je ne pense pas que tu pourra installer un recovery sur cette tablette , déjà il fraudais que tu passe par la case Root pour pouvoir injecter un recovery , mais après a savoir si il en existe un pour ta tablette .... ce que je doute fort
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #3
gro95qg

merci pour ta réponse
je vais continuer à cherche de mon coté
encore merci
cordialement
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Haut Bas