installation cyanogenmod sur gt-i9506

  • Auteur de la discussion will-orlins
  • Date de début
will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
174
Points
18
  • #1
bonjour donc voilà mon problème j'ai un galaxy s4 advance Android 4.4.2 orange dernière recovery et il est rooter tout fonctionne bien je voudrais installation un costume cyanogenmod et je voulais savoir si on est obligé de deverrouiller bootloader pour installer le rom costume et aussi je perdrai pas le 4g,je vous remercie pour vos réponses
 
will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
174
Points
18
  • #2
dernière question comme je suis en 4.4.2 la qu'elle version cyanogenmod je dois installer [WHITE SMILING FACE]encore merci
 
3

3lambda

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #3
Re: installation cyanogenmod sur gt-i9506

Bonjour !

Pour le bootloader pas besoin de le deverouiller ( j'ai flash des roms sans le deverouiller) pour la 4g tu la garde ;)

Pour la versions cyanogen mod je pense que tu devrait mettre a jour la rom officiel en 4.4.2 reroot et re installer une custom recovery et tu pourra installer toute les roms que tu trouve :)
 
will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
174
Points
18
  • #4
merci pour ta réponse mes quelque tu appelles la rom officiel la rom Android et où la trouver il y a pas pour la France sa serai une rom étrangers
 
3

3lambda

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #5
Re: installation cyanogenmod sur gt-i9506

Ah scuse autant pour moi ^^ la 4.4.2 est la derniere tu peux flash n'importe qu'elle rom ! :)
 
will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
174
Points
18
  • #6
OK merci beaucoup
 
Haut Bas